mercredi 3 novembre 2021

Les joli livres sonores Larousse Jeunesse!

Coucou, aujourd'hui, je vous présente deux jolis livres sonores des éditions Larousse Jeunesse pour les touts-petits!

 

 

De quoi ravir les enfants qui aiment la musique 🎼


Mes plus belle comptines en anglais



Résumé :

Cinq comptines anglaises pour les tout-petits :  London bridgeOld Mac DonaldRain, Rain, Go Away et  Two little Dickie Birds, Twinkle, twinkle little star.

Sur chaque double-page, l’enfant découvre une célèbre comptine, illustrée par une grande image. Chaque texte de chant est accompagné d’une puce-son, signalée par une rondelle rouge « Écoute et chante » très visible, même par les plus petits.



 

 

Mes plus beaux airs de Mozart

 


Résumé :

Cinq mélodies magistrales de la musique classique à découvrir :

- Le Concerto pour piano n°21

- L'air du Chérubin, extrait des Noces de Figaro

- Papagena Papageno, extrait de La Flûte Enchantée

- Un concerto pour clarinette

- Un extrait du Requiem Lacrimosa

 


 

Mon avis :

Ces livres sonores sont tout simplement géniaux.  

Tom complète sa collection et les adore.

Les thèmes sont variés et éveille les enfants à la musique.

On aime tout particulièrement celui sur Mozart 💙 En même temps, le papa est musicien et connaît bien ce registre, Tom a été bercé avec ces sons pendant ma grossesse!!!!!

 

Sur chaque page, on retrouve les paroles de la chanson, de belles illustrations et une pastille qui enclenche la chanson dès que le petit appuie dessus 😉


C'est très ludique et l'enfant peut l'utiliser pendant des heures! 😍


10 pages.

Son prix : 10.95 euros le livre.

 

*livres offerts!

 

Vous connaissez ces livres sonores?

Voici une belle idée cadeau pour Noël! 🎅 

Retrouvez ici un de mes précédents articles!

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!