vendredi 29 octobre 2021

A chacun son quiz!

Coucou, vous ou vos enfants aimaient beaucoup les jeux vidéos et vous êtes incollables sur le sujet alors j'ai l'idée cadeau qu'il vous faut pour les fêtes 😉

 


 

Le quiz 100% jeux vidéo :

aux éditions Larousse Jeunesse


Présentation :

Une boîte en forme de cube qui renferme 140 cartes questions, sur les jeux vidéos, réparties en 6 thèmes :  

 

Les grands héros et les grandes héroïnes 

La profession des héros dans les jeux 

Le matériel pour jouer 

Les jeux (les noms, les styles, les sagas)

Les stars de cinéma et de TV dans les jeux 

La musique dans les jeux




Mon avis :

Mon Thibault, geek dans l'âme va adorer.

Je vais garder ce cadeau pour le soir du réveillon. Ainsi, il pourra y jouer avec son frère et ses cousins!


Thibault a une belle collection de consoles et de jeux et en connaît un rayon sur ce thème, il va s'éclater à y répondre!

Et en plus c'est pratique à emporter!


Voici le genre de questions que l'on peut retrouver :


Petit prix : 5.95 euros.

Une belle idée cadeau à rajouter au pied du sapin ou encore pour gâter les enfants de son entourage! 👍

 

Beaucoup d'autres thèmes sont disponibles : les dinosaures, les énigmes, les records, les animaux, les chevaux, les mythes et légendes...

Ils sont à retrouver ici.


Celui sur les animaux me fait de l'oeil pour mon petit Tom! 😍



*quiz offert!

 

Vous aimez ce genre de petites box avec des cartes pour les moments en famille?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!