mardi 5 octobre 2021

Apprendre la science à tout âge avec Science & Vie!

Coucou, aujourd'hui, je vous présente 3 magazines qui ont bien plu à mes enfants, ils viennent de chez Sciences & Vie!

Une marque reconnue pour découvrir la science dans tous ses états!


Les voici : 


Sciences & vie Junior



 

Sciences & vie Découvertes




Ces magazines traitent d'informations diverses et variées.

Tout est bien complet et permet à mes ados de lire pendant leur temps libre.

On y retrouve des BD, des infos insolites, des reportages photos....


Je vais vous présenter plus longuement le magazine pour bébé Tom!


Mon p'tit Science & vie avec Nano

 

Présentation

NOUVEAU : Le premier magazine de science pour les tout-petits de 3 à 6 ans. 
Chaque mois, vos enfants pourront suivre les aventures de Nano le robot et de ses amis afin de mieux comprendre le monde qui les entoure tout en s’amusant! 

Au programme : expériences rigolotes, secrets scientifiques, observation des animaux, BD, coloriages malins, jeux futés… Sans oublier deux planches d’autocollants!

40 autocollants



Ce magazine pour les tout-petits est une pépite!

Vraiment complet, l'enfant peut écouter une histoire lue par ses parents, colorier ou dessiner, faire des petits jeux....


Les images et dessins sont très colorés et réalistes.

C'est un plaisir de feuilleter ce petit magazine! 👍


Il s'agit d'un magazine mensuel, vendu au prix de 5.95 euros en kiosque.

Possibilité également d'abonner l'enfant pour recevoir directement son nouveau numéro chaque mois à son domicile.

Une belle idée cadeau pour Noël qui arrive! 😉


*magazines offerts!

 

Vos enfants sont abonnés à un magazine?

Des bisous.

Sandra

1 commentaire:

  1. Je note le petit science et vie que je ne connaissais pas.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!