jeudi 29 juillet 2021

Agenda : S'organiser en famille à la maison! Hugo & Cie!

Coucou, le mois dernier, je vous parlais des nouveaux agendas qui suivront l'année scolaire de mes deux adolescents!

Nous avons fait confiance à la maison d'édition Hugo & Cie (je vous en parlais ici) 👍

 

Aujourd'hui, je vos présente l'agenda qui va m'aider à m'organiser au mieux dès septembre!

 Il s'agit de l'agenda S'organiser en famille à la maison


Présentation :

Pratique et habillé de couleurs vives, cet agenda peut se glisser dans votre sac ou trouver sa place chez vous afin que chacun puisse accéder aux informations qui faciliteront l'organisation et la communication dans la maison.

 

Mémoriser les emplois du temps de chacun, organiser les temps libres, penser à remplir le frigo, ne pas oublier les rendez-vous médecin-dentiste-coiffeur-vétérinaire et autres, prévoir les tours de vaisselle sans pleurs ni grincements de dents, préparer comme il se doit l'anniversaire du petit dernier et le voyage de classe du plus grand, planifier les week-ends et les vacances...

 


 

Mon avis

Cet outil sera mon allié pour la nouvelle année scolaire à venir.

Il est génial et aura bonne place sur mon bureau.

J'aime y noter tous mes rdv (médicaux et autres), mes sorties prévues, les anniversaires et autres fêtes de famille...

C'est simple, j'y inscris tout pour ne rien oublier! 😉


J'aime son format à spirales qui permet de pouvoir l'avoir à plat, c'est plus simple pour écrire à l'intérieur.


Voici comment il se présente :



Sur chaque double-page, on trouve en haut les To Do List, "qui fait quoi", dates à retenir...

et sur la page du bas : le calendrier jour par jour pour y noter ses rdv!

C'est complet pour que toute la famille s'y retrouve en consultant rapidement cet agenda très régulièrement.


 

Le gros plus que j'apprécie retrouver dans cet agenda, c'est la présence d'une idée de recette par semaine 😋 J'ai déjà repéré quelques bons plats à réaliser très vite!



Pour customiser à souhait ces semaines, on retrouve des stickers à coller partout!

D'un seul coup d'oeil, vous visualisez la semaine entière. Chacun y inscrira tout ce qu'il ne faut pas oublier, collera son sticker et il deviendra la mémoire de tous. En permanence, les adresses et téléphones indispensables, les dates de vacances par zone et l'emploi du temps de chaque membre de la famille sont inscrits.


Voici donc un outil utile et agréable à utiliser au quotidien!

Merci à la marque pour cette découverte


*produit offert!

 

Pour parfaire mon organisation, je vous présenterai tout bientôt mon agenda de poche et l'agenda à coller sur le frigo ;)

 

Et vous, vous utilisez quel agenda pour vous organiser au mieux en famille?

 

Des bisous.

Sandra

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!