vendredi 2 juillet 2021

Pop Pop Pop mon imagier pop-up!

Coucou, nous voici déjà vendredi! Une fin de semaine encore grisâtre par ici, vivement le soleil et la chaleur! 🌞


Aujourd'hui, je vous présente un nouveau concept de livre que j'ai proposé à Tom : les livres Pop-up!


Voici le livre Pop Pop Pop La Ferme des éditions Nathan :

 


 

Un joli imagier pop-up!

 

Présentation

4 animaux en pop-up dans leur environnement.

Le format pop-up impressionnant et très attractif pour le tout-petit permet de :

  • Faciliter la mémorisation par association : donner vie aux mots
  • Rendre ludique l’apprentissage des mots
  • Donner envie avec un objet spectaculaire

 

Mon avis :

Ce livre est trop joli! 😍

Sur chaque double-page, on retrouve un animal emblématique de l'univers de la ferme.

Le préféré de Tom, 20 mois est le cochon! 🐷

On y découvre l'animal en pop-up grand format mais aussi la famille de l'animal et un petit "cherche et trouve", le jeu préféré des petits 👍


 

On retrouve aussi la vache, le mouton et la poule 🐔🐑🐄


J'apprécie le format à plat  et à 360° qui permet à l'enfant de jouer avec des petites figurines et de pouvoir les poser sur le livre. C'est encore plus ludique pour lui!


A la fin : une double page pop-up avec un grand décor de ferme et encore plus d’animaux!

 


 

Un livre Pop-up pour les bébés dès 1 an. 

12 pages.

Son prix : 8.95 euros.

 

Autre titre disponible : les véhicules.

 

*livre offert!

 

Connaissez-vous ce genre de livre?

Des bisous.

Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!