mercredi 10 février 2021

Test du tricycle 5 en 1 Kinderkraft!

Coucou, mon petit Tom marche depuis quelques semaines maintenant et c'est trop chou de le voir gambader ainsi et déambuler partout à la maison!👍

Pour Noël, il a reçu une trottinette évolutive que je vous présenterai au printemps quand il sera assez grand pour la tester.

En attendant pour nos promenades, nous utilisons le tricycle Kinderkraft que nous avons eu la chance de recevoir et de tester en réel, le voici : 

 

Tricycle Kinderkraft Easytwist Freedom

 

Ce qu'en dit la marque :

Ce produit qui combine les avantages pour le développement de l'enfant avec le confort des parents. Grâce à sa structure modulaire, il est conçu de tel sorte qu'il change avec les besoins croissants de l'enfant, améliore ses compétences de pédalage et le prépare à la conduite indépendante. C'est un vélo grâce auquel l'enfant peut développer ses sens, la coordination de sa motricité et ses habiletés motrices lors de chaque promenade. 


Mon avis :

Ce tricycle est tout simplement magnifique. J'ai totalement craqué sur son design fleuri et ses petits oiseaux! 🌺🐦

 
Son cadre est léger et son assise réglable, en effet le dossier propose une position assise confortable et une position semi-allongée, idéale pour une éventuelle sieste en pleine ballade.
On retrouve un harnais à 5 points réglables et un arceau amovible pour plus de sécurité.
 


position assise position semi-allongée

 

J'apprécie de pouvoir tourner Tom, en effet le siège est rotatif à 360°C donc soit vers moi, soit vers la route.

La canne parentale télescopique est utile pendant les premiers mois où l'enfant ne peut pas utiliser seul ce vélo ;)

La capote est réglable et permet de protéger l'enfant du vent et du soleil grâce à son filtre UPF 50+.


On retrouve des accessoires pratiques comme le porte-gobelet, une sonnette ou encore un sac de transport et un panier situé à l'arrière du tricycle! 😉


Les grosses roues permettent des ballades à la campagne.

L'enfant peut choisir de pédaler (s'il est assez grand pour le faire) ou alors poser ses pieds sur les grands repose-pieds pliables.

On trouve aussi la fonction roue libre, vous pouvez activer le verrouillage à tout moment pour permettre de pédaler sans mettre les roues en mouvement. La roue avant a également un couvercle qui protège les pieds de l'enfant pendant la conduite.




Toutes ces fonctions rendent ce tricycle parfait à mes yeux. 

Quel plaisir de partir en ballade avec mon bébé! 😍


Il a bien plu dans mon entourage, ma soeur l'a fait tester à sa petite puce et l'a de ce fait acheté pour ses 1 an, tellement elle l'a trouvé génial! 😉


 

Ce produit est utilisable jusqu'à 5 ans en mode petit vélo.

 


 

Merci à la marque Kinderkraft et à Magicmaman #mamadvisor

 

Vous utilisez un tricycle pour les promenades avec votre bébé?

 

Des bisous.

Sandra    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!