mercredi 12 février 2020

Lecture bébé pour Tom #3!

Coucou, nous voici déjà mercredi, le temps passe très très vite.
Aujourd'hui, je vous présente un album décalé de l'autrice Susie Morgenstern!




Aux éditions Nathan.
Dès 3 ans.



Résumé
En 12 poèmes, l'autrice dresse un tableau unique du plus beau bébé du monde et de l’amour sans limite que lui porte toute sa famille.
Un album original pour accompagner avec beaucoup d’humour l’arrivée d’un bébé dans une famille.





Mon avis :
Ce livre est arrivé pendant ma grossesse et je l'ai de suite adopté. Il trône d'ailleurs en bonne place dans la bibliothèque de mon bébé.
La couverture est très jolie et je kiffe les illustrations.



 Les poèmes invitent à l'évasion et j'ai hâte de pouvoir les lire à mon petit Tom.


Un livre tout en douceur, qui parle d'amour à l'infini, de la vague d'émotions qui nous submerge dès l'arrivée d'un enfant dans notre vie.
J'aime ce livre pour sa version originale de textes sous forme de poèmes.



Son prix : 11.90 euros.
A offrir lors d'une naissance!

*livre offert! 


Vous proposez des livres à vos bébés?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!