mercredi 22 janvier 2020

Découverte de la marque Centifolia Kids!

Coucou, parlons hygiène enfant aujourd'hui.
J'ai récemment reçu un produit de la marque Centifolia Kids afin de la découvrir et de vous la présenter.


Parce que les enfants ont besoin de produits adaptés, Centifolia propose une gamme d'hygiène et de soin, riche en actifs naturels, pour respecter au mieux leur peau.

J'ai reçu la mousse lavante 2 en 1 :



Parfum pomme 

 
Ce qu'en dit la marque :
Formulée avec un actif breveté d’origine naturelle et de l'Aloe Vera Bio, la mousse lavante KIDS 2 en 1 protège et respecte la peau délicate des enfants. Elle lave en douceur les cheveux et se rince facilement. 
Grâce à sa mousse onctueuse et son délicat parfum de pomme, se laver devient un jeu d’enfant. Idéal pour un usage quotidien. 
Sans alcool, huiles essentielles, savon et sulfate.



Mon avis :
Ce produit est sympathique pour les petits.
Mon Thibault l'a testé avec plaisir.
A appliquer sur cheveux humides, bien masser le cuir chevelu et rincer à l'eau claire.

L'odeur de pomme est très agréable (existe aussi à l'abricot).


Gros point positif : cette mousse ne pique pas les yeux ;)

J'ai apprécié le flacon pompe qui est très simple d'utilisation. Une pression ou deux suffisent pour avoir la quantité nécessaire pour se laver le corps et les cheveux.
La mousse est délicate et s'applique facilement. J'aime cette texture pour un produit de bain.

C'est pratique d'avoir un produit 2 en 1 pour les enfants, c'est un gain de temps, de place et d'argent.


Les cheveux de mon titi sont tout doux après le shampooing et j'adore renifler cette odeur gourmande qu'il garde assez longtemps sur lui!

Je recommande ce produit.
Le flacon est réutilisable, je pense m'en servir pour fabriquer un produit ménager pour nettoyer la salle de bain.

On retrouve d'autres produits chez cette marque comme du dentifrice, de la crème hydratante...
A retrouver sur leur site : https://centifoliabio.fr/fr/175-enfant

Testée sous contrôle dermatologique.
Flacon pompe mousseur pour une mousse onctueuse, toute douce. 
98,3% du total est d'origine naturelle.
99,9% des ingrédients issus  de l’Agriculture sont certifiés bio.
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. 


9.95 euros.


*produit offert! 



Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!