mardi 13 août 2019

Découverte des délicieuses glaces Yeti!

Coucou il y a à peu près un mois maintenant, au début des vacances scolaires, nous avons l'immense chance de recevoir un énorme colis gourmand!
C'est mon titi qui l'a découvert et il a été impressionné!


Nous avons reçu la Summer Box de Yeti!


Présentation :
Les délicieuses glaces préférées des Petits et des Grands depuis plus de 25 ans.
Fabrication française depuis 1989.
La marque propose des sucettes rafraîchissantes à congeler chez soi.


Voici ce que l'on a trouvé à l'intérieur de la box :

- un gros seau de Yeti super (90 au total!!!!!) : goût cola, menthe, framboise, orange/tropical, citron
Sucette de 30g chacune.
Seau réutilisable ;)


- 2 lots de Yeti BIO 12 panachés : cola, citron, orange, cerise, framboise
Sans gluten, sans colorants et conservateurs artificiels.

Sucette de 50g chacune.


- 1 boîte de Yeti Super (par 24) : cola, menthe, framboise, orange/tropical, citron
Seulement 22 Kcal par glace.
Sucette de 30g chacune.


- 2 lots de Yeti Maxi (par 12) : cola, menthe, framboise, orange/tropical, citron
Glace grand format.
Sucette de 55g chacune.



Le tout dans une belle glacière qui nous sert bien cet été!




Ces glaces sont rafraîchissantes, faibles en calories, aux arômes naturels, fabriquées en Provence.



Notre avis :
Mes enfants en sont friands et rare est un repas qui ne se termine pas par une glace Yeti.
Petit ou grand format, bio ou non, c'est selon nos envies.

Les goûts sont divers et variés.
Mon Thibault adore la saveur cola, mon Louis framboise.

Pour moi, c'est citron qui me rafraîchit le plus!


Même le papa adore ;)

Faibles en calories, ils permettent de se faire plaisir pendant l'été et même au-delà.
Ces glaces peuvent être dégusté partout, à tout moment de la journée.



Cette année, notre été se résume à une phrase :

"Jamais sans mon YETI!" 


Retrouvez plus d'informations sur ces délicieuses glaces sur leur site : www.yetigel.com
Je vous les recommande grandement pour votre famille, vos enfants, vos amis. 
Vous allez les adorer!
Les goûter, c'est les adopter.

Merci à la marque pour sa générosité!


Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!