vendredi 2 août 2019

CONCOURS : Crème de douche Dr Hauschka!

Coucou, au mois de mai dernier, je vous présentais des soins de la marque Dr Hauschka (ici).

 


Des supers produits que j'ai pris grand plaisir à découvrir et à utiliser.

La marque très généreuse, m'a envoyé un paquet surprise! J'ai découvert la nouvelle crème douche, l'indispensable de l'été!

soin nettoyant doux et nourrissant
au citron et à la citronnelle




Ce qu'en dit la marque :
Crème Douche Dr. Hauschka
Découvrez la Crème Douche Dr. Hauschka, douce et crémeuse, légèrement moussante, à la fragrance fraîche et vivifiante. Elle est à la fois respectueuse de votre peau et de l’environnement.

Cette crème :  
- nettoie et protège en douceur
- contient des tensioactifs végétaux doux, qui ne dessèchent pas la peau
- rafraîchit avec un parfum vivifiant 
- pour tous les aspects de peau, en soin quotidien pour le corps



Texture crémeuse, odeur de citron très fraîche, c'est un produit top pour l'été.
Elle hydrate parfaitement la peau.



J'avoue préférer d'habitude les odeurs gourmandes pour la douche mais je me suis laissée séduire par ce parfum citronné qui laisse une odeur agréable sur la peau. Parfait pour être utilisé en ces périodes de canicules.


Flacon de 150ml, 10.30 euros. 

 *produit offert!


CONCOURS

Ca vous dit de le tester vous aussi?
Je mets en jeu un flacon de crème douche au citron Dr Hauschka.
Un flacon est aussi à gagner sur ma page FB!
Laissez un commentaire pour me dire votre parfum préféré pour un gel douche.

Jeu organisé jusqu'au dimanche 11 août.
Bonne chance.

EDIT :
Merci pour vos participations.
C'est Theodora qui remporte le produit Hauschka.
A très vite!

16 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours ! merci pour cet article ! ma préférence va au parfum citron et citronnelle !

    RépondreSupprimer
  2. FLORENSON CHRYSTEL2 août 2019 à 13:32

    bonjour ! merci pour ce ravissant concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. michele philippe2 août 2019 à 16:13

    Bonjour, merci pour ce chouette concours . je participe avec plaisir j'aime beaucoup les parfum lavande et citron ,belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir. Je serais tentée par le citron-citronnelle . Sur Facebook je suis Severine Pelletan

    RépondreSupprimer
  5. cc j'ai déjà testé la marque Dr Hauschka et leurs produits sont top! en été j'adore les gels douches fruités et au monoï ♥ chouette concours!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je tente ma chance et "Participe" avec plaisir de Belgique ! Merci ! Le Monoï !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! cette odeur doit être parfaite pour l'été ! merci !
    J'adore la saveur coco pour m'évader depuis ma salle de bain :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis ravi de participer sur les deux face et le blog hé ne connais pas la marque moi j'adore vanille coco monoi pêche abricot mangue mon préféré reste fleur d'oranger voilà merci bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe avec plaisir! :) Elle a l'air bien fraîche (top la senteur citron quand il fait très chaud comme en ce moment!! ) . J'aime beaucoup les senteurs de type vanille-monoï pour les gels douche. J'ai tenté sur FB aussi (Adeline Vitamine). Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! Je tente ma chance pour ce concours, le flacon a l'air hyper pratique en plus.J'aime beaucoup les fragrances citronnées mais mon péché mignon c'est la lavande.
    Merci pour ce chouette concours et à très vite,
    Theodora

    RépondreSupprimer
  11. Eliane Granges5 août 2019 à 07:53

    Bonjour !!! Je participe avec un vif intérêt pour ce gel douche pour cette fragrance �� qui est très rafraîchissante en ces températures caniculaires ☀️ Merci pour ce bel article ! Je vous souhaite une bonne journée ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Hello !!
    Merci pour cet article je ne connaissais pas du tout cette marque ! J'en ai bien entendu parler mais je n'ai jamais testé !Bien envie de découvrir cette crême de douche ! Personnellement j'ai bien le sproduit à base d'agrumes ou bien quand il y a de la coco ! Je recherche soit de la fraicheur soit des senteurs des iles ! Merci pour cette surprise en tout cas ! Les doigts sont croisés ! Belle journée ! Aude. Line

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'adore à l'amande. Merci pour ce super cadeau !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J'aime beaucoup la lavande.
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! J'adore les parfums citronnés pour les gels douches, par exemple verveine ou agrumes mmmm!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    Je connais peu la marque.
    Mon parfum de gel douche préféré est coco monoi car cela me rappelle les vacances.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Croisons les doigts.
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!