mardi 30 juillet 2019

Les jolis maxi langes Kadolis!

Coucou, bébé sera là d'ici 3 mois et demi et nous avons tous super hâte!
Les achats vont bon train en ce moment, la poussette a été trouvé (j'ai craqué sur un modèle Jané), je vous la présenterai dès que je l'aurai reçu, les petits vêtements attendent sagement dans la commode...
La chambre sera bientôt décorée et j'ai aussi reçu quelques petits accessoires trop mignons.

Entre autres, des langes de la marque Kadolis :



Un vrai coup de coeur!

Must-have du trousseau de bébé : le lange, un article multi-usage pour prendre soin de son enfant au quotidien.


Ce qu'en dit la marque
Un lot de 2 maxi-langes extrêmement doux et 100% naturels. Ils sont composés de coton issu de l’agriculture biologique et de Tencel pour prendre soin de bébé en douceur. Des langes 120x120 cm, à intégrer dans la valise de bébé et qui vous accompagneront dans tous les moments de tendresse avec votre enfant.



  

Ces langes sont très grands : 120cm X 120cm.
Garantis sans aucun traitement chimique.
En coton bio, très doux et respirants.


Ils auront plusieurs fonctions : en matelas à langer en ballade, pour protéger bébé du soleil dans la poussette, pour un petit moment en duo pendant l'allaitement, en drap housse sous la tête de bébé...
Le lange blanc pourra également servir lors du baptême de bébé.


Je les trouve super jolis, j'adore le motif "étoiles"!!!!
Ils m'accompagneront lors de mon séjour à la maternité et longtemps encore après ;)




Différents modèles sont disponibles, j'aime beaucoup ce lot :




Existe aussi en lot de 3 langes, mais en tailles différentes : 70 X 70 cm.
Beaucoup de coloris sont proposés!




 *produits offerts!

Je remercie la marque pour ce joli cadeau.
Je garde l'idée de ces langes pour offrir lors d'une naissance.


Utilisez-vous des langes?
Si oui, pour quelle fonction?

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!