lundi 1 avril 2019

Souvenir du mariage de ma soeur avec myFUJIFILM!

Coucou, je voulais faire une surprise à ma soeur concernant son mariage en septembre dernier et pour se faire, j'ai de nouveau fait confiance au site myFUJIFILM.fr
 
Pour rappel, Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.

  


Grâce à Hivency, j'ai reçu un magnifique livre photo.
Le voici : 



Ce qu'en dit la marque : 
Le Best-seller myFUJIFILM !
Le Livre Photo Brillant HD séduit les photographes les plus exigeants. Une qualité incroyable, et des finitions impeccables, c'est l'album photo rêvé.
Un véritable papier photo de très haute qualité effet glossy digne de nos plus beaux ouvrages.

Caractéristiques :
- Véritable papier photo "Original Photopaper FUJIFILM" (1) effet brillant Haute Définition (HD)


- 5 formats disponibles : A5, A4 (horizontal ou vertical), A3, carré (20x20 et 30x30 cm), j'ai choisi de recevoir le format A5.

- Couverture rigide pelliculée brillante entièrement personnalisable


- Ouverture à plat : mise en valeur des vues panoramiques

 

- Possibilité d'ajouter un titre sur la tranche et la couverture
- 24 à 72 pages (par lot de 2 pages supplémentaires)
- Délai de fabrication (hors livraison) : 7 jours ouvrés


Mon avis :
Ce livre est splendide et a été fort apprécié.
Ma soeur et mon beau-frère l'adorent.

Le format A5 est parfait, j'aime beaucoup la couverture cartonnée assez épaisse et le papier glaçé.



Les couleurs sont éclatantes, j'ai pu y ajouter des annotations pour encore un peu plus de souvenirs de ce grand jour.



J'ai utilisé le logiciel de mise en place proposé par le site.
Après avoir choisi le thème mariage, j'ai chargé quelques photos de mon PC et j'ai laissé faire.
Le rendu est top, j'ai ajouté des petits textes par ci, par là et le tour était joué.


J'aime créer des livres photos pour les grandes occasions de la vie, pour se rappeler à tout jamais le bonheur passé.
 
Son prix : 29.90 euros.
 
#produitoffert


Un beau cadeau souvenir qui appartient désormais à ma soeur et qu'elle ressortira de temps à autre pour se rappeler chaque jour ce jour inoubliable.
Vous aimez personnaliser vos photos?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!