mardi 4 décembre 2018

Une boule personnalisée de Noël avec Baby's Couzette!

Coucou, je suis super impatiente de fêter Noël, notre sapin et la décoration extérieure sont d'ailleurs déjà installés!
J'adore cette ambiance de fête, de partage et j'ai hâte de voir les yeux de mon entourage briller.


Cette année nous fêterons le réveillon dans la nouvelle maison de ma soeur!
Petit comité mais j'en suis certaine, ça ne manquera pas de joie et de rires!

Concernant la déco de Noël, cette année j'ai misé sur des couleurs douces et chaudes, sur des matières tel que le bois qui est très chaleureux et sur les objets personnalisés!

A cette occasion, j'ai fait la connaissance de Sophie, une chouette créatrice!

Baby's Couzette 


Petite présentation :
1/ Peux-tu te présenter en quelques mots?

Sophie, maman de 4 enfants. Je bosse à temps plein et Baby's Couzette est une activité secondaire que je souhaite développer.

2/ D'où te viens ta passion pour la création, quand as-tu commencé?

Enceinte de bb4, je décide d'apprendre à me servir de la machine à coudre que m'a mère m'a passé. Un cours en entrainant un autre, j'ai attrapé le virus de la couturemania… trop tard, c'est irréversible!

3/ Ta première création ou celle que tu préfères par dessus tout?

La créa dont je suis la + fière car je ne l'ai vue nul par ailleurs : une couverture réalisée à partir des pyjamas de son bébé… Oui on a toutes garder les 1er pyjamas, offert par mamie, par marraine… et dont on ne veut pas se séparer parce qu'ils ont une histoire… oui mais ils finissent dans un carton non? Non! Baby's couzette les transforme en une superbe couverture, unique et dont la valeur sentimentale ne trouvera pas son pareil avec une autre.

4/ Crées-tu sur mesure?

Absolument toutes mes créations sont sur mesure! Que ce soit le motif, la dimension, la couleur, la matière… Mes clientes peuvent vraiment réaliser LA création UNIQUE! 

5/ As-tu des projets?

Mon 1er projet était de me mettre autoentrepreneur, c'est chose faite! Désormais je souhaite me faire connaitre bien sur! Si j'avais + de temps je pourrais confectionner les idées que j'ai dans ma tête… il y en a encore beaucoup! Il faut donc me suivre, car de temps en temps je sors un nouveau produit qui trottait déjà dans ma tête depuis de nombreux mois…

6/ Où peut-on te trouver (site, blog, réseaux sociaux..)?
 
Je n'ai pas encore de site, mais il viendra prochainement!
Vous pouvez me suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/Babys-couzette-1697891973756367/ , sur Instagram: https://www.instagram.com/babyscouzette/ et vous pouvez me contacter par mail: babyscouzette@outlook.com
 
 
 
J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir faire personnaliser un objet caractéristique de cette période hivernale : la boule de Noël.
Voici le résultat :
 

Elle est sublime!

J'ai pu la personnaliser comme je voulais : couleur et police pour le texte, couleur de la plume dans la boule...

Vous connaissez ma passion pour les hiboux, j'ai donc choisi un dessin de cette oiseau en gris ainsi que nos deux prénoms à mon chéri et moi-même. Sophie y ajouté des petits coeurs et une plume blanche.


La boule est parfaite pour mon sapin, elle s'accorde parfaitement à notre déco "nature". C'est doux et enchanteur.

Nous avions déjà des boules personnalisées aux prénoms des enfants, nous avons désormais la nôtre!!!!



Sophie est pleine de talent, elle a su réaliser exactement mes envies.
Son travail est fin et soigné.
Elle propose aussi d'autres produits tels que des coussins, des bavoirs, des anneaux de dentition... Le choix est large!

La boule est en vente à 10euros.


C'est une très belle idée cadeau pour les fêtes.
N'hésitez pas, c'est un cadeau qui perdurera dans le temps, je sais qu'ici elle sera ressortie chaque année pour Noël!

*produit offert


Qu'en dites-vous?
Je vous invite à aller découvrir le travail de Sophie ;)

Bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!