mercredi 18 avril 2018

Une maison propre et saine avec Sanytol!

Coucou, dans une maison, le ménage quotidien est primordial si on veut garder un endroit propre et sain.
Un de mes marques favorites pour un nettoyage au top est Sanytol!

Je vous en parle assez souvent (ici ou encore ici).


 

Présentation :
SANYTOL propose une large gamme de produits nettoyants désinfectants sans javel pour l’hygiène de la maison et des mains. Du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydro alcoolique, vous trouverez le produit parfait pour nettoyer et vous protéger, vous et votre famille, des infections. Déclinés sous tous les formats : lingettes, pistolets, flacons…...les produits SANYTOL vous facilitent la vie en éliminant 99,9% des bactéries, virus, champignons présents sur les surfaces ou sur les mains.  

En ce moment j'utilise le nettoyant désinfectant 4 actions.


Ce qu'en dit la marque :
Ce désinfectant Sols & Surfaces 4 actions dégraisse, désinfecte, détartre et désodorise toutes les surfaces lavables en un seul geste.
Laisse les surfaces propres et brillantes ainsi qu'un parfum frais de citron vert.

Formule protection :
- sans résidus agressifs, même sans rinçage
- adaptée aux surfaces en contact avec les aliments
- testée dermatologiquement

Mon avis
Je l'utilise depuis quelques jours et je l'aime beaucoup.
Il laisse vraiment une odeur de frais dans la maison et lave impeccablement mes sols.
Peut s'utiliser de deux façons :
- utilisation diluée : 2 bouchons pour 5L d'eau.
- utilisation pure : 1/4 bouchon/m2 pour un nettoyage plus localisé. Essuyer ensuite avec une éponge.
Pas besoin de rinçage.


Je l'utiliserai principalement de façon diluée.
Laisse aussi mes sols bien brillant.
Détruit 99.9% des bactéries, champignons et virus H1N1.

J'aime son action sans javel (je n'aime pas utiliser ce produit nocif à mes yeux et surtout peur des tâches irréversibles).


Flacon de 1 Litre.
A retrouver en grandes surfaces.

 *produit offert  
 Sanytol, le geste sain!
Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!