vendredi 13 avril 2018

Memphis Coffee, restaurant coup de coeur!

Coucou.
Avec mes hommes, nous aimons fréquenté divers restaurants pour nous faire plaisir gustativement.
Environ 1fois/mois, nous choisissons un lieu et c'est parti pour une bonne soirée à nous régaler.

En ce moment, mon coup de coeur va pour le Memphis Coffee! J'y suis allée encore la semaine dernière et c'était trop bon!


Présentation :
Memphis offre un véritable voyage dans le temps et dans l'espace grâce à son ambiance inimitable issue des Happy days.
Dans une ambiance conviviale, en famille ou entre amis, vous pouvez déguster d’authentiques recettes américaines préparées avec des produits de qualité.


Notre avis :
J'adore l'ambiance fast food américain stylé.
La déco seventies est très présente, on a juste envie de s'installer sur leurs sièges rembourrés et d'y passer un bon moment.
La nourriture est à tomber.
J'ai, depuis que je fréquente cet établissement, mes petites préférences!

Mon plat favori va pour les Alaskan Waffles : gauffres salées au St Môret, saumon fumé, avocat, oignon rouge, sauce moutarde américaine et salade.
Un gros gros kif!!!!
Frais, goûtu, miam je me régale à tous les coups!


En plat chaud, le choix de burgers (leur spécialité) est large.
Du bon pain brioché, des steacks façon bouchère, des épices, des sauces...
Vraiment des hamburgers élaborés et plein de goût.

On peut également y choisir des sandwich, des hot-dog, des salades.
Quand je suis devant la carte, souvent mon coeur balance.

En ce moment c'est l'Inde qui est à l'honneur. Mon mari a goûté au burger au curry et c'était pas mal.



Les enfants ne sont pas en reste et adorent ces soirées américaines!
Tout est prévu pour les accueillir dignement.
Le menu Kids est parfait pour les petits et surtout il est servi dans des petites voitures en carton très appréciées d'eux.
L'enfant repart biensûr avec une petite surprise.
Le kiff de mes loulous est de déguster des churros au nutella au dessert!



J'avoue que souvent après avoir dégusté mon plat, j'ai rarement de la place pour un dessert à mon grand désespoir car leur carte est très alléchante.
Quand je fais ma grande gourmande, je me laisse tenter par ceci : la pecan pie (hum miam!)


Les boissons également sont très bonnes, je me régale souvent d'une bonne citronnade ou d'une limonade à la cerise noire.
Mon mari lui aime découvrir leurs bières américaines comme la Bud par exemple.

Les prix sont très raisonnables, environ 60e pour nous 4.

Voilà donc une enseigne à découvrir pou une soirée pleine de dépaysement et de bons plats.
Nous allons d'ailleurs je pense y retourner ce soir avec les loulous ;)
Un bon moment à passer en famille ou entre amis.


Connaissez-vous ce restaurant?

A très vite pour un prochain article avec un autre endroit coup de coeur.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. salut nous aussi nous allons de temps en temps ...c'est bon goût et la déco stylé... j'ai rarement de place pour le dessert aussi c'est pour ça faut aller de temps en temps juste pour le goûter mdr bisous
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée pour le goûter je n'y avais jamais pensé.
      Bisous

      Supprimer
  2. nous aussi on adore y aller, on devrait se faire une soirée ensemble avec nos hommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir.
      Finalement on a fait pizza ce soir donc on a prévu d'y aller en fin de semaine prochaine. Si ça vous tente aussi on se bippe;) bisous 😘

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!