mardi 13 février 2018

Sérum Aqualia Thermal de Vichy!

Coucou aujourd'hui il fait très froid. J'essaie de bien me couvrir quand je sors et surtout de prendre soin de ma peau qui a tendance a être sèche en cette période.

Voici un sérum Vichy que j'apprécie énormément :



 
Ce qu'en dit la marque :
La 1ère gamme d'hydratation dynamique qui stimule la circulation d'eau dans toutes les zones du visage. Résultats : la peau est hydratée millimètre par millimètre pour une beauté fraîche du matin au soir.
Femmes entre 20 et 60 ans ayant une peau déshydratée. Convient à tous les types de peaux.




Mon avis :
Ce sérum est une petite merveille pour ma peau desséchée par le froid!
J'apprécie le flacon pompe qui permet d'utiliser la bonne quantité de produit.
Texture fluide, non collante, ce produit s'applique facilement et pénètre rapidement la peau.


Il illumine mon visage et mon teint.
Je l'applique le matin après l'avoir d'aspergé d'eau fraîche. Effet frais et éclatant garanti!
Il est parfait pour être appliqué sous ma crème de jour.

L'odeur est agréable et me ramène dans mon enfance. Ma maman utilisait les produits Vichy également ;)


Le packaging du flacon est très féminin et surtout pratique.
J'approuve totalement le côté hydratation. Grâce à ce sérum, ma peau est moins sèche et beaucoup plus hydratée.


Et vous, qu'utilisez-vous comme produit pour lutter contre le froid et hydrater votre peau?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!