mercredi 14 février 2018

Activités stickers!

Coucou voici une activité simple à présenter à vos enfants.
Coller des stickers un peu partout les amuse toujours beaucoup.

Avec des carnets de stickers, vous ne les entendrez plus pendant des heures ;)

J'en ai reçu de mon partenaire Gründ jeunesse, je vous les présente :





Ce qu'en dit la marque :
Un super bloc de stickers pour coller des émoticônes Smiley partout, créer des messages et personnaliser ses affaires avec toutes sortes de petits objets sur les thèmes « Peace and Love » et « Girl Power ».


Mon avis :
Ces petits carnets sont à emporter partout et se glissent facilement dans un sac.
De quoi occuper les petits chez mamie, dans la salle d'attente du docteur...

Nombre de pages : 48.
Format : 120 x 165 mm.
 

 
 
Les stickers sont variés et super colorés. De toutes tailles et sur différents thèmes.
 


Les autocollants "coeur" sont de circonstance. Mon titi a écrit un petit mot d'amour pour son amoureuse et y a biensûr coller des stickers LOVE.

 vous ne verrez pas ce qu'il a écrit, "maman c'est secret" qu'il m'a dit!


Je trouve ces carnets très sympas.
Ca m'amuse moi aussi de coller des stickers dès que l'occasion se présente (tout dernièrement dans mon agenda!).
Les stickers peuvent servir pour pas mal d'activités créatives comme par exemple décorer une carte pour un anniversaire.
Laissez-les développer leur imagination et leur créativité!

Comptez 8.95 euros pour l'achat d'un carnet.

*carnets offerts 

Est-ce une activité que vos loulous aiment faire?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!