vendredi 12 janvier 2018

Ma minute de bonheur #190!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Petit souvenir de notre réveillon de Noël!
Une photo de ma family à moi!
J'adore! Et j'aurais bien envie de revivre de nouveau cette belle soirée tellement elle était sympa et placée sous le signe du partage et de la rigolade.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle et bonne année à toute la famille!!
    C'est une jolie photo que vous avez et c'est toujours bien Noel en famille.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!