mardi 30 janvier 2018

Douche de Provence Florame!

Coucou j'ai découvert il y a quelques mois la marque Florame après avoir remporté un lot de 2 produits d'hygiène sur le blog Six à la maison.


Je les ai utilisé tout récemment (oui, j'ai d'abord vidé mon stock de produits), les dates d'utilisation étant très lointaines.
Et ce fût une belle découverte.

J'ai testé le gel Douche de Provence Florame à la mandarine/Ylang-Ylang :


Ce qu'en dit la marque :

Enrichie en huiles essentielles Bio et en Aloe Vera Bio aux vertus hydratantes et apaisantes, cette Douche de Provence à la mousse fraîche et onctueuse se rince facilement et laisse votre peau douce et délicatement parfumée.



Mon avis :
Gros flacon familial (500ml). Pratique avec un bouchon simple à ouvrir.
Un flacon pompe pourrait être aussi utile surtout pour les enfants.
L'odeur de mandarine (que je trouve rare dans des produits d'hygiène, ou alors je n'ai jamais fait attention que cela existait) est originale et surtout très fraîche.
Ce gel mousse très bien et laisse une odeur délicate et parfumée sur la peau.
Contient des huiles essentielles d'Aloe Vera qui rend la peau tout douce.
Ca donne envie de printemps tout cela ;)
Mon titi adore l'odeur (c'est un gros consommateur de mandarine).



Produit bio, certifié par Ecocert Greenlife.
J'essaie dès que possible d'utiliser du bio à la maison.
 

Prix correct : 8.90 euros pour 500ml.

Vous connaissez la marque?
Je vous la recommande.

Des marques bio pour l'hygiène à me donner?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!