mardi 5 septembre 2017

Test de la gamme Extra doux Le Petit Marseillais!

Coucou, nouvelle découverte des produits Le Petit Marseillais.
J'adore cette marque très accessible que l'on retrouve facilement dans les supermarchés.
Jolie surprise donc dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances!

J'ai reçu un colis ambassadeur afin de découvrir ces nouveautés.

Voici ce que j'y ai trouvé :


- 1 guide de campagne
- 1 gel douche Pêche blanche et Nectarine
- 1 déodorant Pêche (bille)
- des bons de réduction


Avec cette gamme, on a comme une impression de se trouver en Provence, ça prolonge les vacances.

Concernant le gel douche Pêche et Blanche & Nectarine :


Ce qu'en dit la marque :
Ce gel douche lave en douceur et hydrate la peau. Légère et facile à rincer, sa mousse libère un parfum gourmand et ensoleillé.
Ses notes fruitées et juteuses séduiront toute la famille.
Votre peau est douce, hydratée et rafraîchie.

Flacon de 250ml.
Sans paraben.

Mon avis :
Un pure merveille.
Tout à fait le style de gel douche que j'aime. Une texture agréable et une mousse onctueuse qui font de la douche un moment de détente.
L'odeur est gourmande à souhait et donne envie de croquer directement dans une bonne pêche bien juteuse.
J'adore et je le recommande.


Concernant le déodorant Pêche et Blanche :


Ce qu'en dit la marque :
Efficacité fraîcheur 24h - Parfum longue durée.
Pour profiter tout au long de la journée de l'agréable sensation de fraîcheur de votre douche, le déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source et vous apporte une protection durable.

Déodorant bille de 50ml.
Sans alcool, sans sels d'aluminium.
Séchage rapide, anti-traces.

Mon avis :
J'aime de plus en plus utiliser des déodorants bille qui je trouve sont plus efficaces.
Je le teste depuis 2 jours et je le trouve performant.
Je l'applique le matin après la douche et pas besoin de retouche dans la journée. Ce déo fait son job et plutôt bien même!
L'odeur est agréable et fraîche.
Son petit format est pratique, je pourrais l'emporter dans mon sac.


Une autre senteur est disponible et elle me fait plutôt envie, il s'agit de la gamme Lait de coton & Coquelicot.


Vous connaissez?

Si vous voulez tester, j'ai quelques bons de réduction à disposition.



Merci à la marque pour cette découverte.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!