jeudi 14 septembre 2017

Se protéger des poux avec Apaisyl! (+ CONCOURS)

Coucou, j'ai reçu un colis surprise en ce début de semaine.
Voici ce que j'ai découvert :


Une valisette super mignonne décorée de petits insectes rigolos à mon prénom!


Sur l'étiquette : la mention "offert par Apaisyl".
Il vient donc de la marque très connue qui a souhaité nous gâter pour la rentrée, super attention, merci à leur équipe.


En grands curieux, on l'a ouvert avec mon titi et on y a vu une seconde boîte et une troisième!!!! Hihi trop drôle.


Ce sont des valisettes de la marque Sass & Belle. Belle découverte.


Dans ces boîtes se trouvait un répulsif contre les poux Apaisyl :


Ce qu'en dit la marque :
Apaisyl® Poux Prévention est une lotion répulsive contre les poux. Formulée à base de Citriodiol®, actif d’origine naturelle, son application aide à lutter contre l’infestation par les poux pendant 12 heures pour une protection maximale pendant toute une journée d’école.
Apaisyl® Poux Prévention sèche rapidement, ne tache pas, ne coule pas et ne laisse les cheveux ni gras, ni collants. Sa présentation en spray, très pratique, permet une application rapide en un seul geste.
Adulte et enfant à partir de 36 mois.


Mon avis :
C'est une super idée de cadeau pour la rentrée.
Les poux, ce sont la hantise de tout parent dont les enfants entrent en collectivité.
Par chance, je n'ai jamais eu de petites bébêtes dans les cheveux de mes garçons et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas de sitôt.
Mais pour justement prévenir leur arrivée, on a commencé à utiliser cette lotion.
Très simple d'utilisation, il suffit de vaporiser à environ 10 cm des cheveux de votre enfant en n'oubliant pas la nuque et derrière les oreilles.
Eh oui, c'est aussi simple que cela.
Je pense que cela va devenir un geste courant le matin avant de partir à l'école.
Et je sais que pendant toute la journée (c'est efficace environ 12h), mes loulous seront protégés.

Avec Apaisyl, pas de répit pour les poux!

Sachez tout de même que si malgré tout, votre enfant se fait attaquer par les poux, Apaisyl propose 2 produits qui en viendront à bout :
- le traitement anti poux et lentes qui tue les poux en 15 min de pose.
- le traitement Xtrem radical qui tue 100% des lentes.


Nous avons reçu également un petit livre d'histoires 10 histoires de poux où à la fin les cheveux respirent que titi a pris en livre de chevet ;)


Voilà donc un produit bien utile que je suis ravie d'avoir découvert pour ma famille.

lot offert!
Si ça vous dit de tenter de remporter ce même lot, RDV sur ma page FB en fin de journée.
Des bisous.
Sandra

13 commentaires:

  1. bonjour
    je connais pas l'anti poux apaisyl meme si je connais la marque pour d'autres produits, je trouve les valisettes vraiment mignonne. je tenterais pour le concours :p hii

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    On l'a reçu aussi !
    j'adore les valises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Effectivement super sympa ce cadeau! Moi aussi j'aime bien avoir ce qu'il faut à l'avance dans ma salle de bain au cas où! Même si bien entendu je préfère ne pas avoir besoin de ces produits ;)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément. L'invasion de ces bestioles doit être ue vraie plaie!

      Supprimer
  4. Bonjour,

    J'ai suivi cette histoire de boîte qui contenait 1 boîte qui en contenait 1 troisième avec un produit qui va servir en cette période de rentrée ^^ en effet, je n'étais pas spécialement concernée, j'en ai discuté avec mon mari le soir même, et il m'a dit " pourquoi nous ne serions pas concernés ? " " Te souviens-tu de l'année où il y eut une invasion impressionnante à l'école !

    Il avait raison et ce n'était pas vieux, simplement l'année dernière comme quoi ! En effet tristes expériences pour beaucoup de parents et enfants à ce moment-là...

    Finalement avec ces bébêtes, nous ne pouvons pas penser être tranquilles, elles sont partout, et ayant un tout petit, je ne peux pas me permettre de ne pas faire de prévention.

    Très belle campagne, faut sincèrement en parler autour de nous.

    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui belle campagne, il faut en parler en effet. Merci pour ce beau commentaire.
      A bientôt!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour cet article.
    Est-ce quelqu' un a déjà utilisé ce produit et peut nous indiquer s'il abime les cheveux des petits.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Olala ça serait le produit secours qu'il nous faut pour la rentrée ! Car qu'elle galère ! Tu es extra, et en plus même les valises sont trop mignonnes :)

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est gentil. Je partage mes découvertes avec grand plaisir.
      Bisous.

      Supprimer
  7. On en a eu une fois à la maison et on a mis 3 mois à s'en débarasser. Une plaie. Ma fille les a partagé avec moi, le bonheur et ses petites copines de portes manteaux qui ne se traitait pas j'ai dû attrapper les maman à la sortie de la classe et ça été radicale!
    Je note pour ma n°2 qui a les cheveux longs.
    Les valisettes sont toutes mignones.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!