jeudi 27 avril 2017

Une serviette pour cheveux innovante!

Coucou, qui n'a pas déjà galéré à se sécher les cheveux à la sortie de la douche ou encore à la piscine.
J'ai les cheveux longs et donc je connais cela LOL!

Ma soeur m'a parlé d'une nouvelle serviette, j'ai adhéré de suite et j'ai couru l'acheter.
Il s'agit de la serviette cheveux en microfibre douce NABAIJI!


Ce qu'en dit la marque :
Serviette microfibre douce spécialement conçue pour le séchage rapide des cheveux. Sa forme permet un enveloppement de la chevelure qui est parfaitement maintenue grâce à la fermeture avec un bouton.  


Vous allez me dire, mais qu'est-ce que cette serviette a de spécial?
En fait, elle est super pratique, je l'utilise chaque jour.
De petite taille, elle se pose sur la tête et d'un simple geste les enveloppe pour un séchage rapide et efficace!



 Grâce à un petit bouton situé à l'arrière de la serviette, celle-ci tient bien en place.



Ses avantages : 
Douceur : serviette microfibre "à poils longs" qui apporte beaucoup de douceur et confort.
Absorption : efficacité au séchage grâce à une très bonne absorption.
Rapidité de séchage : serviette microfibre douce qui sèche rapidement après utilisation.

A emporter partout, elle ne prendra pas de place.
Pratique pour la piscine, la plage... C'est un accessoire qui peut-être très pratique pour les séances piscine des enfants avec l'école. Ca facilite grandement le séchage des longs cheveux, et pendant qu'ils s'habillent tranquillement, leurs cheveux sèchent et ne gouttent pas!

Son petit prix m'a convaincu aussi : seulement 3.99 euros.

Elle dispose d'une attache qui permet de la suspendre pour la faire sécher.



4 couleurs sont proposées :
rose, bleu lagon, violet indigo et gris
A retrouver dans tous les magasins Décathlon et sur leur site internet.

Vous connaissez?
Moi j'adore et je vous la recommande! La marque Nabaiji est de qualité et ne nous a jamais déçu.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!