mardi 4 avril 2017

Un mois en couleur - Avril en violet!

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour le rdv "un mois en couleur"!!!!

Sur une idée de Anne du blog "Testinaute", le but est de proposer chaque 5 du mois une sélection d'objets sur une couleur imposée (aussi bien des vêtements, des jouets, des livres, des chaussures, de la déco, du linge de maison, des stylos, des cosmétiques... bref tout ce que l'on veut en fonction de l'orientation de son blog ,du moment que ça correspond à la couleur imposée du mois).

Pour avril ça sera une sélection "violette"!




  

Voici ma sélection : 
Petite sélection de produits divers et variés de la couleur mauve!

 ça change du bleu de cette princesse ;)
Baskets Nike - 145 euros
j'adore l'imprimé, elles me seraient super utiles pour ma marche du dimanche matin
 

maillot de bain 2 pièces bandeau - Roxy - 55.99 euros
bikini bandeau - Banana Moon - 80 euros
voici 2 modèles pour lesquels je craquerai bien cet été

livre 1000 origamis - Fleurus - 14.99 euros 


Et vous, êtes-vous adepte de la couleur mauve?

~
La couleur des prochains mois :

Mai : Vert

Juin : Blanc
 ~

Voici la sélection d'autres blogueuses :



Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup le maillot roxy :) Ma fille quand à elle est plus fan de la reine des neiges lol. Bisous, belle journée ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!