jeudi 20 avril 2017

Une lampe de bureau Aglaia très design!

Coucou parlons déco ce jour.
J'ai reçu un bien jolie lampe qui agrémente avec merveille mon petit coin bureau.
La voici :

 


Cette lampe de bureau vient d'Amazon.
Je l'ai reçu très vite, bien emballée dans sa boîte cartonnée.



Ce qu'en dit la marque :
Aglaia Lampe de Bureau LED 7W, 5V 2A Port USB de Recharge, Tactile avec 3 Niveaux de Luminosité Réglable, Cou Flexible 360° et Lumière Froide Naturelle.
  
Lampe de bureau LED réglable pour la maison ou le bureau, avec diffuseur de lumière anti-éblouissement pour un confort optimal des yeux. 
3 paramètres de luminosité offrant une intensité lumineuse idéale pour travailler, étudier, lire ou encore se reposer. Intensité lumineuse variable grâce au bouton tactile. 
Design élégant avec cou flexible et pivotant pour une lumière parfaitement orientée. 
Chargez vos appareils alimentés par USB jusqu'à 5 V/2 A grâce au port USB intégré. 



Mon avis :
Je la trouve très jolie et super design. De couleur blanche et gris argentée sur le bout.
Elle va parfaitement avec la déco de mon petit coin boulot!


Très grande, elle est flexible et son corps est très maniable.
Son socle est grand et permet un bon maintien et une stabilité de la lampe.


Elle s'allume par un simple effleurement du bouton tactile qui se trouve sur la base de la lampe.
Elle a 3 intensités possibles de luminosité!


Elle éclaire très bien sans trop éblouir, j'aime l'idée des 3 intensités, ainsi quand je travaille le soir, je baisse l'intensité et je n'embête pas mes chéris qui eux regardent la TV.
Ainsi on peut lire, travailler ou même se reposer sans se fatiguer les yeux.

Gros point positif : elle permet via son port USB que je charge mon téléphone ou ma batterie de secours. C'est très pratique.


Elle est parfaite en plus d'être pratique.
Elle utilise jusqu’à 80 % d’énergie en moins par rapport à une lampe traditionnelle mais procure la même intensité, c’est top. Elle est dotée d'une ampoule LED d’une durée de vie de 20 ans ;)
Elle pourra tout aussi bien être installée dans un séjour, une chambre ou encore un bureau.
J'adore ce joli accessoire de décoration qui s'adaptera dans toute pièce design!

Dimensions : 40 x 21,2 x 6 cm.

Son prix : 25.99 euros en couleur noire.
34.99 euros en couleur blanche.


Vous la trouvez comment?
Si vous souhaitez vous la procurer, vous la trouverez ici et vous pourrez également retrouver des informations sur la marque ici

Voici des codes promo si vous souhaitez craquer pour cette lampe :
- un coupon de réduction de 6 euros jusqu’a la fin du mos d’avril sur la lampe www.amazon.fr/dp/B016K2ZA1K en insérant le code AHM7MLUI lors du paiement.
 
- un coupon de réduction de 10 euros sur la lampe www.amazon.fr/dp/B01N6EUUHP en insérant le code J95EN8RC lors du paiement pour la même période.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!