jeudi 19 janvier 2017

Mon plaid tout doux Enjoy Home!

Coucou l'hiver est bien là.
Nous avons actuellement des températures plus que négatives, -7°C hier avec un ressenti pouvant aller jusqu'à -10/-15°C.
Il fait donc TRES froid.
Biensûr, nous nous couvrons en conséquence mais en grande frileuse, je rentre vite me mettre au chaud!
Et quoi de mieux que de s'écrouler dans le canapé pour lire ou regarder la TV et s'enrouler dans un bon plaid bien chaud.

Un peu avant Noël, j'ai eu la chance de découvrir la marque Enjoy Home et de recevoir un de leurs produits.


Large choix de collections créatives alliant gaiété et modernité, on trouve chez Enjoy Home des coussins, plaids, rideaux, voilages, tapis.


J'ai craqué sur ce plaid :


Plaid de la marque Enjoy Home, que l'on peut retrouver sur le site internet : http://www.decostars.fr/
Dimension : 130X160 cm.


Mon avis :
Ce plaid est d'une beauté, whaou! Quand je l'a vu, j'ai de suite eu envie de me nicher dedans!
Effet écorce, le rendu est géniale.
Il possède deux faces :
- une face toute douce façon fausse fourrure
- une face polaire

100% polyester.
2 coloris disponibles : gris et beige. 
prix : 26.50 euros.

J'ai choisi de le poser en diagonale sur mon canapé en cuir noir, et ça rend super bien.


Avec quelques coussins d'un gris un peu plus foncé et d'autres avec le même style de matière, mon petit coin cocooning est parfait!


Mon titi y est bien installé pour regarder des dessins animés préférés ;)


La marque Enjoy Home invite à la relaxation, aux soirées cocooning d'hiver.
Les matières proposées sont douces et agréables.
J'aime l'effet douceur et chaleur qui s'en dégage.
C'est aussi joli que pratique pour se réchauffer.
Moi qui cherchait une ambiance chaleureuse dans mon salon, avec Enjoy Home, c'est gagné.
En un mot, je suis FAN de ce plaid et je craquerai bien pour des coussins de la collection (dimension : 40X40cm au pris de 7.99e le coussin).


Que pensez-vous de ce style de décoration et de produits chauds pour l'hiver?

*produit offert

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!