lundi 30 janvier 2017

Ma coque de téléphone personnalisée avec Coque-Unique!

Coucou, je vous retrouve en début d'après-midi. Ce matin, c'était préparation de crêpes avec la classe de mon loulou. Et je remets ça mercredi matin avec celle de mon titi.

Aujourd'hui, je vous présente une marque qui a personnalisé mon téléphone.
Je recherchais depuis quelque temps une coque pour mon nouveau appareil acheté en fin d'année dernière.
Je m'étais procuré la coque classique toute noire le jour même de l'achat mais je dois bien avouer qu'à part être pratique, elle ne me plaisait pas plus que cela.

Avec Coque-Unique, j'ai enfin l'accessoire qui me correspond!


Présentation :
Créateur de coques personnalisées. Ils créent leur gamme de protection et impriment sur leurs produits la photo que vous souhaitez.


Mon téléphone est un Sony Ericsson Xperia E5, et autant vous dire que j'ai eu du mal à trouver la pochette qui me ferait craquer.
J'ai entendu parler de Coque-unique et j'ai sauté de joie quand j'ai vu mon modèle apparaître.
Voici ce que j'ai commandé : une coque sony xperia e5



Mon avis :
Arrivée convenablement dans un emballage carton.
J'ai choisi une coque souple silicone.
Il existe aussi :
- des coques rigides en plastique
- des coques portefeuille


Le plus difficile a été de m'arrêter sur un seul modèle, tellement le choix est large.
J'avoue, j'ai tapé "chouette" dans la barre d'infos mais finalement j'ai pris une coque totalement différente ;)

J'ai choisi un motif "attrape-rêve" :


Descriptif du modèle :
Sleep for dream est une illustration reprenant le symbole Dreamcatcher. Sur un fond de galaxy ou univers. On retrouve en bas du dessin, un autre symbole. C'est celui de l'infini. Il est en formé en boucle avec le terme Sleep. Un beau dessin pour les rêveurs. 

Cette coque est parfaite.
En matière souple, elle est très simple a installer sur mon téléphone qui s'est glissé sans soucis à l'intérieur.
Le dessin est très bien reproduit, les couleurs sont magnifiques.
Mon téléphone est looké et protégé (le plus important).
Je suis vraiment ravie du résultat.

Prix : 22.95 euros pour une coque souple. 


Vous pourrez aussi personnaliser la coque selon vos envies avec votre propre dessin ou une photo personnelle. Tout est possible! 

Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/ihtconsulting/ 



*Coque offerte 


Est-ce un accessoire que vous aimez? Comment est votre coque de téléphone?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. très joli choix, pour l'instant aucune coque car marque non classique (yezz) mais si je pouvais en trouver une qui convienne je trouve le concept présenté trop top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'avais le même cas avec mon précédent téléphone (un startrail ;) )

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!