jeudi 27 octobre 2016

Un petit coup de boost avec Rescue Plus!

Coucou l'automne s'est bien installé et le froid se fait sentir.
Les journées grises, pluvieuses se font de plus en plus nombreuses et ça joue sur mon état physique.
Je suis fatiguée et je manque de tonus et de force.

Je teste donc avec plaisir en ce moment 2 produits de la marque Rescue.



Présentation de la marque :
RESCUE® est un mélange de 5 Fleurs de Bach® Original qui participe à la sérénité au quotidien, en toutes circonstances et vous apporte sa vertu : Patience, Courage, Réconfort, Maitrise, Attention...

Voici les produits reçus : 


- Rescue ® Plus Cœurs fondants vitaminés : Une formule unique ! Association des 5 fleurs de Bach qui apportent sérénité dans toutes les situations du quotidien renforcée par les vertus des vitamines B5 et B12.


Paquet de 10 pastilles.
1 pastille = 4 gouttes de RESCUE + 25 % de l’apport journalier recommandé en vitamines B5 et B12.
Ca se prend comme un bonbon à sucer 2 fois par jour. 
Ce produit contribue à des performances intellectuelles et à des fonctions psychologiques normales, ainsi qu'à une réduction de la fatigue.
Sans sucres, avec édulcorants.


- Rescue®Plus Effervescents : Envie de faire pétiller les matins difficiles? Découvrez le nouveau né de la gamme RESCUE® PLUS.
Association des 5 Fleurs de Bach® Original et de vitamines et minéraux, pour participer non seulement à la Sérénité, mais aussi à l’Energie et performance.


Tube de 15 pastilles effervescentes.
Chaque comprimé est composé du mélange de 5 Fleurs de Bach®Original, Rescue® dans lequel s’ajoute des vitamines B5 et B2, du zinc et du magnésium.
A prendre de préférence chaque matin, dilué dans un verre d'eau.
Ces nouveaux ingrédients contribuent aux performances intellectuelles, à booster l’énergie et à la réduction de la fatigue.


Mon avis :
J'avoue avoir toujours été sceptique quant à ce genre de compléments alimentaires.
Mais vu mon état de fatigue, j'ai tenté.
J'utilise ces 2 produits depuis une semaine et il est vrai que je me porte un peu mieux. Disons que je ressens bien moins cette fatigue qui me terrassait dès le matin. Le réveil est plus facile.
La présence de vitamines B5 et B2 ainsi que du zinc et du magnésium apporte du pep's et de l'énergie.
Le mode de prise est simple.
La pastille effervescente au goût fruits rouges se boit facilement. Et les pastilles ont un délicieux goût d'orange et de sureau. Le coeur fondant lui donne l'aspect d'un bonbon.


A retrouver en pharmacies.

A utiliser de temps à autre en fonction de votre état de fatigue.

Ne pas oublier :
Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.


* produit offert


Etes-vous pour prendre ce genre de compléments?
Si oui, lesquels?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je note et je vais essayé car en ce moment je suis un peu sur les rotules.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!