mardi 18 octobre 2016

Du nouveau dans ma cuisine!

Coucou j'aime cuisiner et bien manger.
Pour cela, je suis adepte de produits en tout genre qui pourraient m'aider dans mes préparations. Et biensûr j'aime goûter des nouveaux aliments.

Voici des produits reçus dernièrement que je vous présente de suite!

Tout d'abord cet accessoire :


Mais qu'est-ce donc à votre avis?

Il s'agit d'un aiguiseur.
De la marque Any Sharp, c'est un produit inusable.

Présentation du produit :
L'objet malin et design qui va tout changer dans votre cuisine.
Il est compact, design et ultra simple à utiliser par tous. Et ce en toute sécurité grâce à son système de ventouse.
Les lames lisses ou à grands crans (type couteau à pain) ne seront plus jamais émoussées. En quelques secondes, elles retrouvent leur efficacité d'origine.

Mon avis :
Cet aiguiseur à couteaux est bien pratique.
Moi qui avait toujours peur d'aiguiser les couteaux et que je laissais donc mon mari s'en charger. Aujourd'hui c'est fini, je fais ça comme une grande lol.
Et il trouve ça tellement bien qu'il me l'a piqué pour le boulot, d'ailleurs il ne faut pas qu'il oublie que cet accessoire s'appelle "reviens"!
Tous les couteaux y passent et je peux vous dire que ça aiguise très bien.
Son prix : 24.90euros. Existe en plusieurs coloris.
A retrouver chez Culinarion, Kitchen Bazaar et Toc, Alice Délice.



Seconde découverte : du jambon de Parme. 


Présentation :
Cherclez la couronne, vous trouverez le jambon!
Le véritable Jambon de Parme, tranché fin comme un voile de mariée, dégage ses saveurs délicates d'arômes intenses.

Mon avis :
C'est un gros kifff!!! J'adore ce jambon.
Il est de toutes les fêtes, apéritifs ou pique-niques. Il peut être mangé tel quel ou dans du pain, autour d'un gressin ou avec du melon.
Les recettes sont nombreuses.
Je l'ai dégusté avec des petites pommes de terre grenailles et des endives braisées, ce fût un délice.
Je pense aussi le goûter dans une salade composée avec maïs, melon, tomates et chèvre.
Les tranches fines se dégustent avec délectation.
Hum miam!
A retrouver à prix doux dans les magasins Monoprix.

 
Dernier produit : nouveauté Tupperware pour faire des dômes.


Je vous en reparle très vite dans un article détaillé.


Et chez vous, des accessoires, ustensiles ou aliments coups de coeur en ce moment en cuisine?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis intéressée par ton aiguiseur. J'y pensais justement cette semaine. Il faut que je fasse quelque chose pour mes couteaux!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un coup de temps en temps les couteaux en ont besoin ;)
      bises

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!