mercredi 27 juillet 2016

La Beautiful Box de Juillet : "Hello Sweetie"!

Coucou j'ai eu la chance de recevoir la semaine dernière une jolie box dans ma boîte aux lettres.
Il s'agit de la Beautiful Box de juillet  : Life is a strawberry (j'avais déjà reçu celle de mars ici).

Je vous rappelle le concept :
12 produits et accessoires glissés avec amour dans la Beautiful Box pour 14,90 €!
 Un kit tuto + produits officiels assortis, à 14,90 euros seulement !
(Les frais de livraison sont évidemment inclus).

Et cerise sur le gâteau, des petites surprises se glissent tous les mois dans notre box beauté...
 

Cette fois-ci le thème de la box est pour les ongles.


La Beautiful Box de juillet célèbre l'été en mixant les couleurs stars de l'année : le bleu et le rose pastel. Place à un look élégant, autour d'un nail art sublime. Nos ongles craquent complètement pour la tendance tie and dye. Venez percer les secrets de notre box beauté événement "Life is a strawberry". Notre tuto et son kit de produits se sont glissés à l'intérieur de la box.

Voici son joli contenu :
- une trousse estivale "Strawberry Summer" pour ranger vos petits trésors


- une lime à ongles "Strawberry Touch" et un bâtonnet pousse-cuticules

 

- 3 vernis :
un vernis bleu "Sky is the Limit" by Beautiful... parce que c'est la couleur de l'année
un vernis rose "Pink Marshmallow" by Beautiful... parce que c'est AUSSI la couleur de l'année
une base/top coat 2 en 1 "Cherry on the Cake" by Beautiful, pour peaufiner votre nail chef d'oeuvre



- un wrap Mains Hydra-Repair : une innovation de la marque Qiriness

 
- une éponge "White Losange" pour réaliser le dégradé 


- des disques dissolvants 

- des goodies et bijoux :
un bracelet "The Pink and the Blue" (votre poignet bronzé va l'adorer)
une planche de tattoos éphémères inédits, édition "Sensual Summer"
des bonbons


On retrouve aussi un tuto nail art pour réaliser un tie and dye pour des ongles de rêve.




Mon avis :
J'ai totalement craqué sur le contenu de cette box.
Elle vaut bien son prix.
Les couleurs des vernis sont superbes, j'adore ces couleurs pastels et j'ai hâte de tester cette technique de tie and dye. J'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de tester car je suis dans le rush de mon mariage. Mais promis en août, en vacances, je prendrais le temps pour réaliser tout cela.
La pochette sera parfaite pour transporter mes accessoires vernis ou cheveux.
Le bracelet est magnifique et les tattoos vont sublimer mon corps cet été.

Je vous parlerais aussi plus précisément du wrap pour les mains, je vais le tester en milieu de semaine prochaine pour avoir des mains douces et délicates pour le jour J.

Un grand bravo à l'équipe, votre box de juillet est sensationnelle!

Si vous voulez vous abonner, rdv sur leur site : https://www.beautiful-box.com/

Qu'en pensez-vous?

Des bisous.
Sandra 


8 commentaires:

  1. Elle est sympa cette box, même si je ne fais pas de nail art. En tout cas, j'adore les goodies ! Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la trousse et le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. elle est géniale, j'ai hâte de tenter le nail art ;)

      Supprimer
  4. ha oui chouette, je ne fais pas de nail art non plus mais c'est vrai que le contenu est sympa !!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!