lundi 18 juillet 2016

Cinéma : Le Monde de Dory!

Coucou, vendredi dernier, direction le fast-food et le cinéma pour un moment agréable avec mes 2 loulous.

Nous avions revu "Le monde de Nemo" à la TV en début des vacances et la suite de leurs aventures nous tentait pas mal.

Nous voilà donc parti pour découvrir Le Monde de Dory :


Synopsis :
Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs? Qui sont ses parents? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines?


Mon avis :
Nous avons tout simplement adoré!
Quel plaisir de retrouver Dory ainsi que Némo et son papa Marin.


 Nous découvrons dans ce dessin animé l'histoire de Dory, depuis son enfance aux retrouvailles avec ses parents.


Dory souffrant de perte de mémoire immédiate ne se souvient plus de sa famille.
Pour y rémedier et la retrouver, elle va vivre de folles aventures avec ses amis et faire de jolies connaissances



Nous avons craqué sur Hank, ce gros poulpe orange qui a la particularité de se fondre dans le décor. Râleur, un peu perplexe, il finira par remercier Dory et retrouver l'océan.

Je trouve que c'est une très belle suite, un pur Disney comme je les aime.
J'ai adoré retrouver ce monde aquatique si joli, plein de couleurs et la notion de famille très importante à mes yeux.

Je le recommande à tous, vous passerez un bon moment en le visionnant.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot18 juillet 2016 à 14:08

    j avais eu un coup de coeur pour némo ,.
    dory est génial également .
    c est a voir

    RépondreSupprimer
  2. idem, Nemo était un de nos dessins animés favoris ;)
    bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!