jeudi 7 juillet 2016

Cadeaux des maîtresses et maîtres 2016!

Coucou, l'école est finie et voilà encore une très belle année scolaire pour mes 2 amours!
Mon titi avait la même maîtresse qu'au CP et elle est adorable.
J'ai apprécié toutes les sorties et activités faites en sa compagnie.
Elle est gentille et super agréable.

Mon loulou lui a eu un maître très pédagogue et travailleur, on va le regretter tellement il était top avec les enfants.

Pour les remercier de leur gentillesse et tout le travail réalisé avec mes enfants, j'ai voulu leur offrir un petit présent.

J'ai fait quelques recherches sur le net car je voulais un cadeau personnalisé.
Et j'ai trouvé mon bonheur chez Custom Kid's.



Voici les cadeaux reçus très vite :


Eh oui j'ai choisi des porte-clés, une idée qui allait aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Ce qu'en dit la marque :
Personnalisez votre porté-clé en fonction de vos envies.

Idées de personnalisation :
- une photo, un texte, un message, des motifs ...
- reproduction de dessin d'enfant
- reproduction d'empreintes
- reproduction d'une échographie ...


 
J'ai craqué en les voyant, je les trouve superbes.


En violet pour la maîtresse de Thibault :


et en bleu pour le maître de Louis :


Joliment fait, en plastique au dos et badge sur le devant.
Personnalisé au prénom de l'enfant.
Taille : rond.
Diamètre: 37 mm.


Petit prix : 4.50 euros. 



Les personnes ont apprécié et mes garçons ont été ravis de retrouver leur cadeau dès le lendemain sur les trousseaux de clés des professeurs.

Un cadeau original et utile!

Merci à cette chouette boutique pour son travail.
Retrouvez-la sur FB.


Qu'en dites-vous?
Vous avez offert un cadeaux aux maîtresses?

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!