lundi 20 juin 2016

Test du démaquillant sous la douche Nivéa : fini les yeux de panda! (SURPRISE)

Coucou depuis quelques jours je participe à une nouvelle campagne de test.
Je suis une grande fan de la marque Nivéa et grâce aux Initiés, je découvre un de leurs nouveaux produits :

le démaquillant sous la douche!


J'en avais entendu parler sur la toile et j'avais bien envie de le tester.
Cette campagne tombait bien.

J'ai reçu un très beau colis contenant :
- un guide de campagne (avec un bloc de questionnaire)
- un flacon de démaquillant sous la douche tous types de peau (150ml)
- des échantillons de démaquillant
- des bons de réduction de 1 euro chacun
- des stickers
- des cartes à code unique



J'ai testé ce produit ce weekend et je sens bien qu'il va devenir un de mes produits chouchous.

L'utilisation est très simple :
1/ appliquer sur les paupières et le contour des yeux en massant (mouvements circulaires) jusqu'à ce que les cils s'assouplissent puis sur l'ensemble du visage pour éliminer le reste du maquillage.
2/ rincer les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède.
3/ démaquillage terminé!


Mon avis :
Quel gain de temps.
Je l'ai utilisé ce weekend au retour d'une grosse journée de fête. Hop sous la douche et c'était fait.
Un démaquillage parfait qui en plus laisse ma peau douce et nette.

Que des points + :
- pas besoin de coton 
- produit 2 en 1
- peau nettoyée en douceur
- hydratation au top


Je l'adopte (tout comme son cousin le lait corps sous la douche qui est mon allié hydratation).
Quand il me faudra un nouveau flacon, j'essaierai de trouver le démaquillant sous la douche pour peaux sensibles pour le tester ;)


Vous voulez vous aussi découvrir ce produit?
Laissez-moi un commentaire et je tirerai au sort une personne qui recevra un échantillon, un bon de réduction, une carte à gratter (pour donner son opinion et tenter de gagner des cadeaux) et un sticker.


Bonne chance.
Des bisous.
Sandra

9 commentaires:

  1. Coucou et merci pour ce concours !

    Je vais tenter parce que je m'étais inscrite pour ce test aux initiés et je n'ai pas été prise :-)
    J'adore l'idée du démaquillant sous la douche parce qu'effectivement j'ai des yeux de panda à chaque fois que je sors de la douche !
    Merci encore et belle journée ...

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    merci je veux bien tenter pour découvrir le produit
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, apparemment test réussi pour vous, je testerai bien aussi, alors je croise les doigts
    merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ma soeur a été sélectionnée aussi :) J'ai hâte qu'elle me fasse tester du coup ^^

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je ne suis plus selectionnée pour tous les test en ce moment, puis avec la perte de mon bébé y'a a peine un mois, je n'ai plus trop la tete a quoi que ce soit, mais j'avoue que ce produit j'aimerais le decouvrir alors je tente ma chance, bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. fred-steph l'aminot20 juin 2016 à 21:30

    bonsoir
    je tente ma chance car je n ai pas été sélectionée.
    ce produit me tente neaucoup.

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    Je ne savais même pas qu'il existe des tests pour initiés!
    Quelle bonne découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, c'est un chouette site, n'hésites pas à t'inscrire!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!