mercredi 8 juin 2016

A quoi jouent-ils? - Mon Petit Livre Perso de Fleurus!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Fleurus, je vous en parle souvent car nous adorons leurs ouvrages.
Une nouveauté a fait son apparition et j'ai eu l'occasion de la découvrir pour ma nièce.

Il s'agit de "Mon Petit Livre Perso"!


A partir des collections emblématiques "P'tits Garçons" et "P'tites Filles", les enfants ont la possibilité de s'identifier à leur héros favori ou à leur héroïne préférée grâce à des ouvrages personnalisés. 

Ma nièce étant fan des princesses, j'ai choisi ce thème pour la personnalisation.

Le processus est simple, on se connecte sur le site : http://www.mon-petit-livre-perso.fr

On choisit son thème, ensuite une ou plusieurs photos que l'on recadre et que l'on intégre au livre. 
Un tutoriel vidéo est disponible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qIaSgtx87-g
 
Vous l’aurez compris, l’histoire favorite de votre enfant reste la même, mais le prénom de son héros ou de son héroïne changera pour devenir le sien !


Le concept est super sympa.
On retrouve sa photo sur chaque double page et l'enfant fait partie intégrante de l'histoire.
Un ouvrage plein de tendresse qui va ravir les plus petits. Parfait pour l'histoire du soir. L'enfant se découvre dans le livre, écoute l'histoire et peut ensuite s'imaginer pleinement vivre de folles aventures.
Un livre tout doux qui fera par exemple un superbe cadeau d'anniversaire.

12 titres sont disponibles pour les garçons et 4 pour les filles.

Comptez 24.95 euros pour un livre (+ frais de port).

En ce moment, profitez de -20% sur tout le site avec le code PRINTEMPS
(du 16 mai au 15 juin).

  

Qu'en dites-vous?

Et chez vous à quoi jouent-ils?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Mes enfants sont trop grands maintenant mais j'adore ce type de cadeau. L'enfant est valorisé en ayant l'impression d'voir son livre et cela l'encourage à lire. Super!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sympa! Les enfants sont toujours ravis de se retrouver les héros ☺

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!