lundi 23 mai 2016

[Wedding] Petite culotte avec Not an Addict!

Coucou petit article mariage, le grand jour arrive et le stress monte!
Ma robe, mes chaussures étant achetés, il fallait s'occuper de la lingerie.
C'est là que j'ai découvert une chouette marque :



Not an Addict est une marque française créée par 2 filles pleines de rêves et d'espoir. Leur projet ? Proposer des petites culottes au modélisme parfait ! 
Confortables, douces, créées pour sublimer toutes les fesses du 36 au 42.


J'ai choisi un modèle de la collection "Minuit à Paris".

Arrivée dans une jolie petite boîte cadeau à pois (j'ai adoré ce détail, c'est joli et délicat).


A l'intérieur, j'y ai trouvé une carte avec un joli message :


Bien pliée, j'ai découvert le tanga paillettes blanc :


Ce qu'en dit la marque :
Le white tanga de la collection « Minuit à Paris », en viscose, d’un confort et d’une douceur inouïs.
Ses reflets pailletés, son petit nœud noir et blanc, tout simplement parfait !


Mon avis :
Ce tanga est sublime.
La matière est douce et agréable à porter.
J'aime beaucoup les détails : tissu pailleté (parfait pour mon mariage, c'est pile dans le romantique), petit noeud noir et blanc, froissé sur le derrière du tanga.
La forme est parfaite.
Une lingerie raffinée mais confortable.
Je l'ai donc mise de côté et je le porterai le jour J.




Cette marque demande à être connue pour sa délicatesse et la finesse de ses produits.
On retrouve dans chaque collection 4 formes de culotte :
- Shorty
- Culotte
- Tanga
- String

Tailles du 36 au 42. J'ai pris ma taille et elle me va parfaitement.

Je craque sur d'autres modèles :

Shorty "In The Sky"

String "Cherry Blossom"


Je vous invite à découvrir la marque sur leur site : http://www.notanaddict.com/
et sur leur page FB : https://www.facebook.com/notanaddictFR
https://instagram.com/notanaddictfr/

*produit offert

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!