jeudi 12 mai 2016

Se relaxer avec un produit hamacenligne!

Coucou le soleil a enfin fait son apparition alléluia!!!!
Nous avons donc profité de ce beau temps et du long weekend pour installer la nouvelle tonnelle et un joli hamac reçu il y a quelque semaines.

Il s'agit d'un hamac provenant du site hamacenligne :


Voici la présentation du modèle reçu :


Le support en revêtement poudre noir et le hamac en couleur populaire 'vulcano' est une combinaison parfaite ! Grâce à des fermetures à déclic ce hamac avec support est facile à installer et pendant l'hiver facile à ranger sans prendre beaucoup d'espace.

Longueur et largeur toile: 200 x 100 cm
Bois: 80 cm
Qualité toile: 100% coton
Longueur totale: 304 x 91,5 x 78,5 cm
Poids: 11,5 kg
Charge admise: max 100 kg


Arrivé dans un grand carton, c'est mon chéri qui l'a monté :


L'installation est simple et rapide.
Il suffit après avoir emboité le support d'accrocher les gros noeuds du hamac dans les crochets.



La toile 100% coton est jolie et très colorée. Orange, jaune, violet, rouge, des couleurs parfaites pour l'été.




Nous voici bien installés pour profiter du soleil et faire de belles siestes au soleil!



Le démontage sera tout aussi simple et il suffira de tout ranger jusqu'à l'année prochaine.

Un super produit au prix de 99 euros.

produit offert*


Il existe aussi des hamac chaise



De quoi se relaxer tranquillement pour lire au soleil!!!!
Ca donne envie.


Et chez vous, avez-vous un hamac?

Des bisous.
sandra

6 commentaires:

  1. J'ai reçu une chaise-hamac de la même couleur, j'adore ! :)
    L'été je vais pouvoir l'installer dehors et l'hiver devant le poêle, ça va être chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui bonne idée aussi l'hiver devant le feu ;)

      Supprimer
  2. coucou
    un super produit, je le veuxxxxxxx
    mais bon :/
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que c'est mon rêve, mais que je ne pourrai jamais?
    Pourquoi? Parce que j'ai le mal de mer et que dès que je me couche, dans un hamac j'ai le mal de mer..
    alors, je t'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mdr pour le mal de mer, je ris mais ce n'est pas drôle! Bisou

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!