mardi 24 mai 2016

2 ouvrages pratiques de chez Eyrolles!

Coucou on va parler lecture aujourd'hui avec 2 ouvrages reçus de la part de la marque Eyrolles.
J'adore cette maison d'éditions qui proposent des livres divers et variés.

Premier ouvrage :



Un changement positif pour toute la famille!
Combien de fois avez-vous pensé à changer votre alimentation sans jamais franchir le cap ni tenir plus d'une semaine ? Maëlle Feret, nutrithérapeute, vous propose un guide pratique et ludique pour réussir ce changement. 

Découvrez les bases d'une alimentation saine et bonne pour la santé. 
Suivez un programme simple en 21 jours pour manger autrement. 
Faites le plein d'astuces pour bien choisir vos produits, déchiffrer les étiquettes et mieux gérer votre budget.



Un livre qui va me permettre de me poser les bonnes questions quant à l'alimentation de ma famille. D'éloigner encore plus les produits trop industriels et de me tourner vers le naturel et fait-maison (ce que je fais déjà au maximum).
On y retrouve des recettes saines, des défis...

Un livre à retrouver ici : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212563290/je-mange-sain-en-famille
Prix : 11.90 euros.


Second ouvrage :



Votre consultation à domicile par une pharmacienne!
Comment soigner rapidement et efficacement les petits bobos du quotidien ? De l'abcès aux verrues, retrouvez un abécédaire exhaustif concocté par une pharmacienne expérimentée.

En plus de ses conseils détaillés pour une hygiène de vie saine, Solange Strobel propose pour chaque pathologie ses conseils et posologies en : homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, médication familiale.

Grâce aux tableaux de posologie clairs et pratiques, retrouvez en un clin d'oeil le traitement qui vous convient.



Un livre qui manquait à la maison.
Je suis ravie de pouvoir m'y référer en cas de petits bobos.
Par exemple, en cas de plaie, il est recommandé de bien la nettoyer avec du sérum physiologique et ensuite de la désinfecter.
Des petits gestes "rappels" rassurants avant de consulter.

Retrouvez ce livre ici : http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212561005/mes-astuces-et-conseils-de-pharmacienne
Prix : 9.90 euros.

*Livres offerts


Aimez-vous ce genre de guides?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. ces deux livres me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, cela me ferait beaucoup de bien de lire le premier ouvrage ; je suivrais bien un programme pour changer mon alimentation... Et m'alléger!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de m'y mettre aussi, mais j'ai beaucoup de mal à arrêter de grignoter!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!