mercredi 24 juin 2015

La mode à petits prix avec Comptoir des kids!

Coucou habiller ses enfants de nos jours, ça coûte cher. Alors j'essaie de farfouiller un peu partout sur le net et en magasin pour faire de bonnes affaires.

La semaine dernière, j'ai découvert un site qui m'a conquise, c'est Comptoir des Kids!
Et par la même occasion fait la connaissance d'une personne très gentille nommée Vanessa.


Présentation :
Site de vêtements d'occasions pour enfants de 0 à 10 ans.
Société Bretonne du finistère sud.
Vanessa a eu l'idée de ce site pour donner une nouvelle vie aux vêtements actuels et faire un bon geste pour l'environnement en participant au recyclage.


J'adhère totalement au fait d'acheter des vêtements d'occasion.
Autant que ça serve de nouveau plutôt que de jeter.
Les vêtements ainsi voyagent et permettent une belle économie aux parents.

J'ai passé une petite commande pour découvrir ce site et j'ai trouvé mon bonheur.
Jugez plutôt :

Celle-ci est arrivée très vite (3 jours après ma commande) en relai colis bien emballée dans du papier de soie!


J'ai pris un tee-shirt noir Puma et un magnifique short kaki Rip Curl pour mon Louis (cadeaux en avance pour ses 9 ans).



Vêtements de marque, propres, sans accroc, en parfait état.
Je suis ravie de cette commande.

Le site est simple à parcourir, les vêtements sont classés par genre (bébé, fille, garçon..) et ensuite par taille.
Il est possible aussi de faire une recherche par marque.

J'ai payé moins de 15 euros pour ces 2 articles.
Et en ce moment avec les soldes qui commencent, profitez de 20% sur tout le site : http://www.comptoirdeskids.com/


Bon shopping!!!!


Merci Vanessa, à très vite.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou
    je suis pour aussi mais dommage maintenant ma puce de 9 ans met du 12 ans :/
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand ils grandissent c'est moins évident à trouver!
      bisous

      Supprimer
  2. j'ai pas trop la tete a faire les soldes en ce moment mais je vais jeter un oeil je cherche une belle chemise pour les fetes de fin d'année :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pourquoi?
      j'avais trouvé une belle chemise blanche l'an dernier sur ce genre de site, à prix défiant toute concurrence!
      Bises

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!