dimanche 21 juin 2015

Dans ma boîte aux lettres #35

Coucou j'espère que vous allez bien.
Je souhaite à tous les papas une bonne fête.
Mon chéri a été gâté, il était tout content.
Ce midi, direction la campagne pour un repas chez beau-papa.

Voici ce que j'ai reçu cette semaine :


Un test Ludi que je vous présente très vite, parfait pour cet été.


Nouvelle ambassadrice pour cette fois-ci le déodorant Le Petit Marseillais.


Testeuse chez Les Initiés pour découvrir les nouveautés Barilla, miam!


Une médaille pour mon Macaron!


Un test chez Conso Animo pour le mal des transports de Spéculoos.


Un magnifique lot de maquillage Miss Den gagné chez O Boudoir Parfumé!


Un lot de 3 produits à découvrir en test : Uriage, Polysianes et Lift'Argan.


Un lot Sanex chez ma copine "Le Blog de Cindy" + un petit cadeau.


Tout le monde a encore été bien gâté.

Passez un bon dimanche, gâter vos hommes et vos papas.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!