mardi 15 octobre 2013

Quand le facteur frappe à ma porte!!!!

Coucou!

Recevoir des petits cadeaux fait toujours plaisir.
Et encore plus quand ce sont des choses à grignoter, ben oui je suis une grande gourmande lol!

Voici un colis gourmand reçu ce weekend!


Gagné chez les Galeries Gourmandes

Lot comprenant :
- 1 petite bouteille d'huile d'oive Fernando Pensato
- des pétales croustillants d'ananas Too Good
- des gaufres à la vanille Les Moelleuses
- des gaufrettes amusantes des flandres (de mon coin quoi!!! hihi)
- 3 tablettes au chocolat Reese's hum!!!!
- 2 sachets de thé vert Jasmin "Compagnie Coloniale"
- du thé Lov Organic (trop contente, je voulais trop tester cette marque de thé)

De jolies découvertes! Des marques parfois méconnues pour moi! Je suis ravie!
Vous connaissez ces marques?


Voici un autre cadeau parfait reçu et gagné sur le blog "Les Petits Papiers d'Hina"


Un joli mug qui vient de chez Tasse-toi!
Parfait pour déguster un thé ou un bon café au lait.
J'adore les smileys en plus.
Merci à la bloggueuse pour ce joli cadeau.

Des bisous.

2 commentaires:

  1. hummm sa a l'air bon tout sa regal toi bien mais je ne connais pas du tout ses marques

    RépondreSupprimer
  2. humm que de bonnes choses :)
    le mug est trop cool
    félicitations ma belle

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!