samedi 26 octobre 2013

La wishlist de Noël de mes zouaves!!!

Noël approche et oui d'ici 2 mois à peine, nous y serons.



Les catalogues arrivent par paquets et les petits ont plaisir à les feuilleter.
Ils ont réalisé une petite wishlist chacun.

Voici ce que ça donne!

Pour mon grand :

 

 


Pour mon mini :


  


J'apprécie leur liste car c'est varié.
On reconnait la passion des dinosaures chez mon mini.
Et le côté découverte de mon grand.

Leur liste risque de s'allonger prochainement, ils sont tellement tentés par tout ce qu'ils voient à la TV, dans les magazines....
Maintenant reste à voir si le Père-Noël va être généreux hihi!!!!

Et vous, ça se passe comment?
La liste de vos loulous est faite ou pas?

2 commentaires:

  1. a bin chez nous cest nous qui choississon il est encore petit , mais il a une preference pour les voitures^^

    RépondreSupprimer
  2. à la maison aussi c'est du nerf :)
    et quelques jeux de société...

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!