vendredi 18 octobre 2013

Mon sac rien qu'à moi

Vous savez maintenant que j'adore les objets personnalisés!! Eh oui hihi!!!!
C'est une grande mode et je trouve cela très sympa, bien plus joli que d'avoir une déco comme monsieur ou madame tout le monde!

J'avais eu l'occasion au mois de mai de découvrir une jolie marque : Personello (ici)

http://fr.personello.com/images/layout/logo.png


J'ai eu la grande chance dernièrement de tester un nouveau produit, j'ai choisi le sac bandoulière.

Voici le résultat :


Un sac de dimension 38 X 27.5 cm
Composé d'une pochette pour le portable à scratch, des compartiments pour les crayons et une plus grande pochette scratchée ainsi qu´un compartiment intérieur zippé.
Parfait pour y ranger mes pochettes et mon nécessaire d'écriture.
De plus, la bandoulière est réglable (ce que j'ai fortement apprécié) afin de s´adapter au mieux à votre taille. Le sac est de couleur noire légèrement brillante et est en polyester résistant

La photo est superbement bien reproduite.
Je craque sur la bouille de mes loulous à chaque fois que je les regarde! 
Ce sac m'est très utile et il fait fureur dès que je le porte.

Vraiment je trouve ce site très professionnel.
La commande se fait très vite et simplement (il suffit juste de choisir son produit et de télécharger sa photo) et la livraison tout autant (livrée en moins d'une semaine).

N'hésitez pas à y faire un tour, vous serez bluffée par tous les objets proposés.
De bonnes idées pour Noël qui sera là d'ici 2 mois

voici mes 2 coups de coeur
le calendrier de l'Avent
http://fr.personello.com/images/fetes/cadeaux-de-noel/noel-calendrier.jpg

et la boule à neige
http://fr.personello.com/images/fetes/cadeaux-de-noel/noel-boule-de-neige.jpg

Et croyez-moi les produits personnalisés sont des cadeaux idéaux.

Merci à l'équipe de Personello pour ce joli cadeau.




4 commentaires:

  1. il est super ton sac, j'adorerai pouvoir personnaliser aussi des objets, c'est magique!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe =)
    Je pense que sa sera le prochain concours de ton blog :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh je savais pas qu'ils faisaient des calendriers de l'avent, ca a vraiment l'air top

    RépondreSupprimer
  4. TOUSSAINT Isabelle26 octobre 2013 à 17:19

    Bonjour,
    C'est génial de pouvoir personnaliser à sa guise !!! J'adore ce concept :)
    Et puis c'est bientôt Noël, une idée de cadeau, simple mais ciblée.
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!