Coucou, découverte d'un savon sensationnel!
J'ai découvert dernièrement la marque Alepia
http://glossnroses.files.wordpress.com/2012/07/alepia.jpg

J'ai contacté la marque pour tester un de leurs produits et ils m'ont gentillement envoyé le savon de mon choix.

Mes loulous ont la peau sèche et j'ai volontairement choisi un savon pour eux.
J'ai choisi le savon d'alep au lait de chèvre :
http://www.alepia.com/382-774-large/le-savon-d-alep-premium-au-lait-de-chevre.jpg
Ce savon d'Alep Premium au lait de chèvre est, comme tous nos produits, élaboré à partir de matières premières nobles et naturelles.
Sans parfum, ni conservateur. Il apaise les irritations et les rougeurs.
Il a parfum vraiment très agréable de savon nature et une mousse fine et onctueuse.
C'est le plus doux de tous les savons d'Alep.

Reçu très vite :

et testé aussitôt.

Mon avis :
odeur particulière mais savon efficace.
Les petits adorent l'utiliser sous la douche.
J'alterne l'utilisation de ce savon et leur gel douche habituel.
Et leur peau est plus douce, plus soyeuse.
J'apprécie grandement ce savon d'alep, il fait partie de note rituel douche.

Petit bonus :
Profitez vous aussi de leurs produits grâce à ce code :
BLOGALEP
Ce code donne droit à :
- 10 euros de bon d'achat
- Minimum d'achat de 15 euros
- Valable 15 jours après la mise en ligne
- 1 par personne

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu!

Merci à Hasna et à toute l'équipe d'Alepia.

Retrouvez les sur FB