J'ai 2 loulous d'âge rapprochés, ils ont parfois les mêmes vêtements et chaussures et je cherchais des étiquettes pour leur faciliter la vie quotidienne.
j'ai découvert A-Qui-S
http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/logo-a-qui-s.gif
Une boutique très sympa.
Des étiquettes à votre nom pour marquer tous les vêtements, chaussures objets personnels des enfants, seniors et personnes vivant en collectivité.
Choisissez vos étiquettes et autocollants multicolores et votre dessin pour obtenir des étiquettes qui vous ressemblent.
Je suis tombée sous le charme de leurs produits personnalisables!

J'ai eu la chance de choisir 2 lots de 30 étiquettes vêtements et 2X6 paires d'autocollants chaussures.

Voici ce que j'ai choisi :
Choix très simple d'ailleurs, vous choisissez la couleur de fond ou la couleur d'écriture, la police d'écriture et le logo.
La commande se fait via internet, téléphone, fax ou courrier.

motif pirate pour mon grand :

Pour les vêtements

Une étiquette faite dans un nouveau matériau thermocollant qui résiste parfaitement au lave-linge et au sèche-linge. Elle s’applique au fer à repasser en moins de 8 secondes et se fixe aussi sur la laine (et même sur les chaussettes !). Tenue garantie : 10 ans !
   
 
et dino pour mon mini :

Autocollant spécial chaussures
Pour toutes les chaussures : du 17 au 45. L’impression est protégée par un film transparent, elle résiste à la transpiration et aux frottements. Pour les tongs, bottes, chaussures de foot, ballerines, palmes, pantoufles, baskets, tennis, et tout ce qui se chausse…

Mon avis :
Je peux vous dire qu'ils ont adoré, elles sont tellement mignonnes ces étiquettes, ils veulent en coller partout hihi!
Avec l'achat de nouveaux vêtements et chaussures pour la rentrée, j'ai eu le loisir de les utiliser.
Et c'est parfait!
Les étiquettes chaussures se collent très facilement dans le fond de la chaussure.
J'ai appliqué les étiquettes vêtements au fer à repasser, c'est simple et ça tient très bien.
Depuis mon mini retrouve par exemple plus facilement sa paire de pantoufles.
Merci à Sophie pour sa générosité.

CONCOURS
Vous voulez vous aussi tester ces jolies étiquettes.
Je vous propose de remporter un pack colonie.
http://www.a-qui-s.fr/images/diaporamas/PK4_1.jpg
Pour cela c'est très simple, il faut laisser un commentaire si dessous en m'indiquant que vous participez.
Il faut :
- aimer ma page FB
- aimer la page FB de A-Qui-S
- répondre à une question : "quel est votre article préféré dans la boutique?" (me mettre le lien de l'article)
- partager sur FB

chances supplémentaires : partager sur un autre réseau (une chance supplémentaire par relai identifiable)

N'oubliez pas vos pseudos, lien(s) de partage et adresse mail.

Jeu concours qui durera jusqu'au mercredi 14 août.
TAS dans les jours qui suivront.
Merci!