Ce matin, jolie surprise en revenant de l'école, la BAL contient un colis que j'attendais!
Mon gain chez Bulle Beauté!
Et je peux vous dire qu'en découvrant mes cadeaux, j'ai sauté de joie.
Jugez plutôt par vous-même!


Un colis rempli de produits de beauté bien sympa de marque Essie, Arcancil, Planter's, Kiko...

Son contenu :
- 1 crème mains protectrice nourissante beurre de karité Planter's
- 1 Eau de beauté Caudalie
- 1 soin illuminateur The Body shop
- 1 fard à paupières n°90 Midnight Hour Sephora
- 1 fard à paupières Greyzie Daze Lily Lolo
- 1 eyeliner Lily Cole The Body Shop
- 1 crayon de couleur n°200 Astrakan Arcancil
- 1 gloss baume hydratant n°02 Raspberry Clinique

Et 6 vernis, oui oui 6 je suis folle de joie, j'adore ça!!!!
- 1 vernis China Doll Essie
- 1 vernis n°32 les Mille et Une Nuit Avril
- 1 vernis n°553 Maybelline New York
- 1 vernis Blanc Neige Yves Rocher
- 1 vernis Mirror N°623 blue Kiko
- 1 vernis holographique n°400 Stell Grey Kiko

Un lot de OUFFFFFF!!!!!!!!
je suis trop heureuse!!!!
Je vais vite tester tout cela! A commencer par un petit vernis ce matin. La question, lequel choisir????

Merci Julie!