lundi 8 novembre 2021

A la découverte de la puzzle thérapie!

Coucou, je reviens requinquée après un bon weekend shopping et cocooning.

Je prépare tout doucement Noël et je vous propose à nouveau une belle idée cadeau.

Aujourd'hui, on va parler de puzzle thérapie!


J'ai reçu 2 chouettes coffrets des éditions Larousse : les astro-puzzles!

 

Des minis-puzzles sous le signe de l’astrologie!!!!!

 

J'ai choisi mon signe astrologique (Taureau) et celui de mon mari (Cancer).

 

 

Présentation du coffret :

Un puzzle personnalisé signe du zodiaque à encadrer  !
  
Dans ce coffret  :

  • Un puzzle de 64 pièces irrésistible et chatoyant  !
  • Un joli cadre en bois à suspendre ou à poser (dimension 9X9 cm).
  • Un petit livre plein d’humour.

 
 


Mode d'emploi

Assemblez ce puzzle, puis encadrez-le dans son joli cadre en bois. Plongez-vous dans le petit livret pour découvrir tous les secrets de votre signe  : amour, travail, amitié…



 
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce coffret détente.
Il comprend tout le matériel nécessaire pour une petite activité créative.

Cadeau parfait pour tous les amoureux des chats! 🐱


Le résultat est très sympa!!! 😍





Ces cadres peuvent être posé ou accroché au mur. Je vais les installer dans ma chambre à coucher. Ca ira parfaitement dans ma décoration.
Les couleurs sont dans les tons violet/bleu avec des touches de rose et de doré! J'adore!!!! 💜💜💜

Le prix est riquiqui : 7.90 euros seulement 👍

*coffrets offerts

Retrouvez tous les signes astrologiques ici.

Qu'en dites-vous?
Vous aimez les activités créatives?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!