mardi 27 juillet 2021

Typology, pour prendre soin de soi!

Coucou, depuis quelques semaines, je teste 4 nouveaux produits de beauté.

J'ai découvert la marque Typology en 2019 avec un kit pour fabriquer son huile à barbe (voici l'article en question), mon mari l'avait adoré.😉

 

Cette fois, ce sont des produits pour la peau et les cheveux.

 

Voici ce que j'ai choisi :

- le shampooing à 10 ingrédients

 

Formule minimaliste sans parfum, sans sulfates, sans silicones.

Adapté aux peaux sensibles.

96% d'origine naturelle.

Son prix : 11 euros les 250ml.

 

- le sérum à l'acide salicylique 2 % et zinc 1%

 

Concentré en actifs anti bactériens, lutte contre les boutons et imperfections, pour une peau plus saine et purifiée.

95% d'origine naturelle.

Son prix : 9.90 euros les 15ml.

 

-  le baume à lèvres à 9 ingrédients


Formule minimaliste sans parfum adaptée aux peaux sensibles.
Nourrit les lèvres, diminue les sensations de tiraillement et de sécheresse.

99,8% d'origine naturelle.

Son prix : 7.90 euros les 15ml.

 

- l'huile démaquillante à 7 ingrédients


Formule minimaliste sans parfum, adaptée aux peaux sensibles.

99% d'origine naturelle.

Son prix : 13.50 euros les 100ml.



 

Mon avis :

J'aime beaucoup le packaging des produits, simples mais élégants à la fois et surtout la simplicité des ingrédients utilisés.

 

L'acide salicylique est utilisée par mon ado qui a quelques boutons sur le visage. Il l'utilise depuis quelques semaines et en est pleinement satisfait. Très simple, il suffit juste d'en appliquer un peu le soir sur le ou les boutons concernés 👍

Les boutons et imperfections peuvent toucher tous les types de peau. Ils sont dus à la présence de bactéries dans les glandes sébacées. Notre sérum à l’acide salicylique pour le visage hautement concentré est un antibactérien puissant permettant de corriger ce problème.  

 

Le shampooing est sans parfum et peut être utilisé quotidiennement. Il fait très bien son job, je l'ai pratiquement terminé ;)

 

L'huile démaquillante est simple d'utilisation : appliquez l'huile démaquillante sur un coton puis nettoyez votre visage jusqu'à disparition complète du maquillage. Vous pouvez également mettre une petite quantité d'huile démaquillante dans les mains et masser le visage. Rincez ensuite abondamment à l'eau.

Elle laisse ma peau toute douce.

 

Mon coup de coeur va pour le baume à lèvres, nous l'avons bien utilisé pendant nos vacances, on avait les lèvres un peu sèches suite au soleil, la plage, la piscine. On aime le côté fris que ça apporte dès l'application.

Son utilisation : appliquez une noisette du baume lèvres sur le doigt puis massez délicatement les lèvres plusieurs fois par jour. Réitérez l'application en cas de sensation de sècheresse et de tiraillement au niveau des lèvres.

 

 

Tous ces produits sont testés sous contrôle dermatologique.

Je vous les recommande 👍


*produits offerts!

Des bisous.

Sandra

2 commentaires:

  1. C'est une marque que j'ai très envie d'essayer.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas à les contacter, ils sont très abordables. bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!