mardi 12 mars 2019

Fabriquer son huile de barbe avec Typology!

Coucou, mon mari est barbu depuis maintenant quelque temps et il aime beaucoup prendre soin de sa barbe.
Il a été ravi quand je lui ai proposé de "fabriquer" lui-même son huile de soin.

Nous avons découvert la marque Typology et reçu un kit DIY huile pour la barbe à l'Ylang-Ylang :


Présentation :
Une nouvelle marque de beauté à base d’ingrédients naturels et cruelty free qui vient tout juste d’être lancée.


Mon avis :
J'adore l'idée du DIY et de créer soi-même ses soins, c'est fun et écolo.
Reçu dans une boîte cartonnée qui passe en boite-aux -lettres, tout est fourni et très bien expliqué pas à pas.

Nous y avons trouvé :
- 1 huile végétale à l'argan bio


- 1 huile végétale à l'avocat bio


- 1 flacon d'huile essentielle Ylang-Ylang bio


- 1 kit d'ustensiles


 - 1 flacon vide


La recette est hyper simple : mélanger 40ml de chaque huile avec une goutte d'huile essentielle.
Utiliser les ustensiles fournis.


 Terminer par coller l'étiquette avec les infos utiles (ingrédients, date de péremption...).




Mon mari l'utilise depuis quelques jours et la trouve très bien.
Moi, j'aime beaucoup l'odeur.
Il pourra l'utiliser 6 mois et réitérer la recette avec le reste du coffret.

Ce soin est "simple", aux ingrédients naturels.
Il se prépare très facilement (en 5 minutes), c'est à la portée de tous.

Cette gamme testée est la gamme RAW qui est une première gamme de produits mono-ingrédients à mélanger soi-même.
La seconde gamme proposée est la gamme LAB qui est une gamme de sérums naturels efficaces, hautement concentrés en actifs.


D'autres kits sont disponibles, je me laisserais bien tentée par l'huile de massage pour les pieds.

*kit offert

Vous aimez "fabriquer" vos produits vous-mêmes?
Moi j'adhère totalement au concept.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!