mardi 18 mai 2021

Couches Douceur Naturelle Lotus Baby!!!

Coucou, aujourd'hui, c'est un test pour bébé que je vous présente. 😍

J'ai la grande chance que Tom ne soit pas réactif et peut donc me permettre de tester différentes marques de soins avec lui.

Biensûr je veille toujours à ce que ce soit le plus naturel possible! 👍


Voici les nouvelles couches Lotus Baby Douceur Naturelle!

Paquet de 37 couches Douceur Naturelle Taille 4 (7-12kg).

 

Présentation :

- Ultra douce pour protéger la peau délicate des bébés

- Matière d'origine naturelle (voile en contact avec la peau)

- Souple et confortable (taille élastique pour s'adapter aux mouvements nombreux de bébé)

- Voiles respirants (intérieur et extérieur)

- Système anti-fuites jusqu'à 12h (double barrière pour une protection maximale)



 

Mon avis :

Ces couches sont géniales et sont d'une douceur infinie.

Quel plaisir de les utiliser avec mon petit Tom bientôt 19 mois. 💙


 

Testée sitôt reçue, la couche Lotus Baby s'adapte parfaitement à la taille de mon bébé. Je n'ai remarqué aucune fuite malgré des nuits de plus de 12h.

Je n'ai pas non plus remarqué de rougeurs ou autres boutons qui auraient pu apparaître après utilisation.



De plus, elles sont très jolies avec ses motifs "petits oiseaux". Tom adore les regarder quand je le change! 😍


 

Ces couches sont garanties 0% lotion, parfum, allergène et colorant en contact avec la peau. Toutes les matières en contact avec la peau sont testées dermatologiquement.

Un très beau colis de reçu avec des échantillons de tailles différentes à partager autour de moi! 😉


Je les recommande et n'hésiterai pas à en acheter à l'occasion!

 

Des couches à la composition sûre qui respectent les peaux délicates.

 

#LotusBaby #DouceurNaturelle #PourUneVieUnPeuPlusDouce

 

*Merci à Sampleo pour le test!

 

Vous utilisez cette marque de couches pour vos bambins?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!