jeudi 4 mars 2021

Test de la chancelière Elodie Détails!

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec la présentation d'un accessoire bien pratique pour bébé.

Il s'agit d'une chancelière, indispensable, surtout pour nous, qui vivons dans le Nord de la France et où le temps est très froid l'hiver.

 

J'ai eu l'immense chance de découvrir la marque Elodie Détails!

 

Présentation :

Elodie Details est une marque de création suédoise fondée à Stockholm en 2005 par Linda Sätterström, peu de temps après la naissance de sa fille Elodie. Le concept de départ visait à transformer les articles de puériculture du quotidien en accessoires de mode de qualité supérieure, associant praticité, design et durabilité. 

Depuis, ce qui n'était qu'un hobby est devenu une entreprise de création proposant une gamme complète d'articles de puériculture innovants, développés pour rendre la vie des enfants encore plus belle. Chaque produit est conçu pour durer longtemps : en créant des objets durables et polyvalents, Elodie Details souhaite favoriser le développement durable au moyen des techniques de revalorisation.

 

Grâce à Magicmaman et le site Mamadvisor, j'ai été sélectionnée pour tester un des produits de la marque, à savoir une chancelière 👍


J'ai choisi le modèle REBEL GREEN :

Reçue dans un grand sac de transport en tissu, j'ai apprécié car il peut être réutilisé et surtout très pratique pour ranger la chancelière dès les beaux jours ou la transporter lors de vacances.

 

Voici la merveille reçue 😍 :

Chancelière Rebel Green

 
Ce qu'en dit la marque :  
Avec son style contemporain et l'attention portée à chaque petit détail, ces chancelières exclusives sont devenues un favori pour de nombreux parents sensibles au design dans le monde entier. Le rembourrage épais, les matériaux isolants et les dispositifs de régulation de la température en font la gigoteuse idéale pour les bébés pendant les jours froids de l'hiver.
 



Mon avis
Je suis in love de ce produit! Elle est tellement belle! 💗
J'ai été impressionnée par sa taille et son gros rembourrage.
Mon bébé y est installé bien au chaud et ce n'est que du bonheur. 



Elle s'installe sur toutes les poussettes, très simplement.
On retrouve des scratchs pour y passer les ceintures du harnais et une fermeture zippée pour mettre bébé au chaud, ainsi qu'un rabat de poche pour l'empêcher de glisser vers le bas.
La couleur kaki est super jolie, j'avoue avoir hésité avec le coloris moutarde (plusieurs couleurs et motifs sont disponibles sur leur site).
La chancelière Elodie Details mesure 100 cm x 53 cm, elle est très grande et pourra nous servir très longtemps.


 
La matière est 100 % en nylon et est résistante au vent et à à l'eau, grâce à l'apprêt BIONIC-FINISH ® ECO. Parfait pour être utilisée par temps frais, pluvieux, neigeux...
J'adore la fourrure au niveau de la tête qui ajoute du moelleux à la chancelière! 😉
 
 
Son entretien :

La chancelière se lave en machine à 40 degrés et sur l'envers avec les fermetures éclair fermées. Elle se sèche ensuite au sèche-linge à basse température. Le col en fausse fourrure se lave séparément. Il faut donc le détacher et le mettre en machine sur un programme délicat à 30 degrés. Il se sèche à plat.

 
Je vous laisse avec mon bébé tout heureux de ce test😍
Merci à toute l'équipe #mamadvisor et à Claire de la marque Elodie Détails!



*produit offert!

 

Vous utilisez une chancelière?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!