lundi 22 mars 2021

Des lingettes toutes douces l'Atelier de Telma!

Coucou, comment allez-vous?

Ici je vais reprendre le chemin du blog un peu plus assidûment. Mon mari est retourné au travail, je vais donc reprendre une petite routine quotidienne! 👍


Aujourd'hui, je vous présente une découverte faite il y a quelque temps sur les réseaux!

J'utilise depuis des semaines des lingettes démaquillantes réutilisables et j'en suis très satisfaite (voir mon article). C'est bon pour la planète et mon porte-monnaie!


Sur Instagram, la chouette créatrice de l'Atelier de Telma m'a proposé de découvrir ses produits, j'ai accepté avec plaisir.

Elle m'a proposé des lingettes pour mon bébé et j'ai adoré l'idée.
Après m'avoir demandé mes couleurs et mon choix de tissu, je lui ai laissé me faire la surprise! Et je n'ai pas été déçue!!!!!
 
 
 
Petite présentation
Cette créatrice propose du textile pour enfants et pour femme et se situe dans l'Est de la France!


Voici ce que j'ai reçu : 😍

Des grandes lingettes lavables en coton avec une éponge en bambou


J'ai reçu 6 lingettes : 3 imprimés "tigres" et 3 motifs étoilés. 

Le tissu est trop trop beau : ces imprimés dans les tons vert d'eau correspondent tout à fait à mes goûts!

 

Ces lingettes sont bien épaisses et me servent à débarbouiller le visage et les mains de Tom.

J'utilise pour cela un peu d'eau nettoyante spécial bébé!


Tom adore et se laisse faire sans problème! 💗

Elles sont très douces et soyeuses.


Après utilisation, je les nettoie avec du savon à main et laisse sécher sur le rebord du lavabo pour une utilisation ultérieure.

Une fois par semaine, je les passe en machine à 30/40°C maximum pour un nettoyage en profondeur.



Je suis ravie de cette découverte. Je voulais sauter le pas depuis de nombreux mois et Telma m'en a donné l'occasion! 👍

Elles ont trouvé leur place sous la table à langer! Et je vais faire de belles économies car je n'achèterai plus de cotons bébé.

Mon budget va donc être allégé et c'est surtout un joli geste écolo!!!!



Cette créatrice propose vraiment de la qualité et a énormément de choix de tissus et de produits.

Vous pouvez retrouver ses créations sur Instagram : https://www.instagram.com/atelierdetelma/

 

Voici quelques uns de mes coups de coeur : cette couverture panda 🐼 et ce snood flamant rose


Et ces tissus sont dingues 😍😍 :


Le choix est immense!!!!

N'hésitez pas à la contacter sur ses réseaux, elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair!!!!

Je la remercie et la félicite pour son merveilleux travail.


*produit offert!

 

Avez-vous des créatrices à me présenter?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!